Aller au contenu

Problème de drivers


paradix

Publications recommandées

Bonjour à tous,

J'ai un méssage suivant qui s'affiche avec Vista"windows driver foundation - processus hôte de l'infrastructure de pilotes en mode utilisateur a cessé de fonctionner", et depuis presque aucune clé USB n'est reconnu, alors qu'avec XP sur un autre ordi les clès fonstionnent.

Je ne trouve pas de sollution.

Merci de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!Normal que tes clés ne fonctionnent plus ton graveur a peut être aussi le même problème!Le processus qui ne fonctionne plus gère la compatibilité des drivers et du matériel plug nplay.Ce service doit absolument fonctionner.Les seul soluces que j ai trouver sont de vérifier si ton vista est bien activé et l autre est de téléchargé hijackthis est de faire un scan que tu publiera sur le site.

Le service pack2 de vista est sortit hier rien ne t empêche de le téléchargé .Il corrige pas mal de bug et de probleme de compatibilité.

Publie ta config aussi !! :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...