Aller au contenu

probléme windows [resolu]


girouette01

Publications recommandées

bonjour quand je demmare mon pc

une erreur apparait en me disant c :windows/config/csrss.exe

merci

Salut!

C est un module qui sert a gérer les fenêtres et les éléments graphique de windows.

Lance l outil de commande dans le menu démarrer et tape sfc/scannow !

Dit moi si le problème persiste après! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

C est un module qui sert a gérer les fenêtres et les éléments graphique de windows.

Lance l outil de commande dans le menu démarrer et tape sfc/scannow !

Dit moi si le problème persiste après! :D

teste effectué toujours pareil je rappelle que mon pc était sous vista et que je les passez sous xp pas de soucis pour trouver les pilotes tout marche parfaitement mais il est un peut lent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

teste effectué toujours pareil je rappelle que mon pc était sous vista et que je les passez sous xp pas de soucis pour trouver les pilotes tout marche parfaitement mais il est un peut lent !

[/quote

Salut!Oui je me doute bien après quelque verif il me semble que tu soit victime d un malwar car ce processus ce trouve normalement dans le systeme32 de windows.

Je ne sait pas ce que tu a comme antivirus mais lance une détection si il le faut télécharge hijackthis et suprime le! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...