girouette01 Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 bonjour quand je demmare mon pc une erreur apparait en me disant c :windows/config/csrss.exe merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 bonjour quand je demmare mon pc une erreur apparait en me disant c :windows/config/csrss.exe merci Salut!C est un module qui sert a gérer les fenêtres et les éléments graphique de windows.Lance l outil de commande dans le menu démarrer et tape sfc/scannow !Dit moi si le problème persiste après! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girouette01 Posted May 28, 2009 Author Report Share Posted May 28, 2009 Salut!C est un module qui sert a gérer les fenêtres et les éléments graphique de windows.Lance l outil de commande dans le menu démarrer et tape sfc/scannow !Dit moi si le problème persiste après! teste effectué toujours pareil je rappelle que mon pc était sous vista et que je les passez sous xp pas de soucis pour trouver les pilotes tout marche parfaitement mais il est un peut lent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 teste effectué toujours pareil je rappelle que mon pc était sous vista et que je les passez sous xp pas de soucis pour trouver les pilotes tout marche parfaitement mais il est un peut lent ![/quoteSalut!Oui je me doute bien après quelque verif il me semble que tu soit victime d un malwar car ce processus ce trouve normalement dans le systeme32 de windows.Je ne sait pas ce que tu a comme antivirus mais lance une détection si il le faut télécharge hijackthis et suprime le! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts