Aller au contenu

ASP.NET Machine Account


Rayan1999

Publications recommandées

Bonjour

par negligence j'ai active le compte ASP.NET Machine Account comme Administrateur.

j'ai essaye toutes les formules que j'ai trouve sur internet mais aucune solution sous vista

il y a des annees de travail sur cet ordinateur pas question de formater

quelqu'un peut-il m'aider svp et merci.

rouget

E mail: ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A tout hasard as tu essayer de valider l'ouverture de session sans taper de mot de passe ?

c est la première solution que j'ai essayé malheureusement il réclame toujours un mot de passe dans j'ai aucune idée merci si quelqu'un a une solution il me sera d'un grand secourt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu essayé de passer en mode sans echec (F8 avant le chargement de windows) ?

Dès lors tu ouvres la session administrateur et tu vas dans le panneau de config / compte utilisateurs pour rectifier le tire.

impossible il réclame le mot de passe administrateur qui est ASP.NET Machine Account que j'ai activé par erreur merc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

merci mais le payement par carte ne m'inspere pas confiance merci

Salut!Le paiement est sécurisé mais a toi de voir!Que compte tu faire?Reformater vista?

Si tu a trouvé une solution fait nous le savoir! :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu peux utiliser Ultimate Boot CD.

Tu le mets sur disquette ou clé usb ou tu le grave en CD bootable.

Tu boot dessus et tu lances l'application chntpw (quelques explications ici et ici)

Autre solution : boot sur un live CD linux : voir cette page (en anglais très bien expliqué)

Je vien d essayer la méthode linux pour voir!Elle fonctionne!Bien trouvé :lol: !Comme d'hab!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as arrives à booter sur le live cd linux ?

Ou est ce que ça bloque exactement, par rapport au tuto en anglais ? Qu'est ce que tu n'arrives pas à sauvegarder ?

bonjour

une fois le password remis a blanc avec etoile tout et ok mais au redemarrage de l'ordi rien na changer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Après avec taper la commande "chntpw –u geek SAM" tu tombes sur cette page :

image72.png

Dans le tuto on te demande de faire le choix numéro 2 pour éditer le mot de passe existant.

Première soluce : sous linux le clavier peut être reconnu comme "standard english" donc les lettres a,z,q,w,m, entre autre, sont différentes du clavier français quand tu reviens sur vista (par exemple si tu tape la lettre "a" ça correspond à un "q"). Donc il faudrait entrer un nouveau mot de passe très simple du type "hhh".

Deuxième soluce : au lieu de faire le choix 2, faire le choix 1 pour supprimer le mot de passe existant tout simplement.

Troisième soluce : essayer le choix 3 qui sert à passer du mode utilisateur en mode administrateur voire le choix 4 qui devrait débliqué le compte en le passant en utilisateur au lieu d'administarteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ChtiGG, cela m'étonnes de toi que tu donnes une solution pour flinguer un PW session directement sur le forum ! ;) ;)

Salut Pat,

Ce tuto est disponible avec une simple recherche google donc qu'il soit présent sur le forum ou non ça ne change pas grand chose à mon avis.

De plus pourquoi serai ce étonnant de ma part ? Comme à mon habitude j'aide une personne en difficulté, notre ami rouget à l'air de bonne foi, pas comme certains qui viennent clairement demander de les aider à cracker le compte de leurs parents ...

Tout et n'importe quoi peut être détourné de sa fonction première (cf le réseau p2p). Ici j'aide une personne à ne pas perdre ses précieux documents, après, si quelqu'un veut utiliser ce tuto à d'autres fins, qu'est ce que j'y peux :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Pat,

Ce tuto est disponible avec une simple recherche google donc qu'il soit présent sur le forum ou non ça ne change pas grand chose à mon avis.

De plus pourquoi serai ce étonnant de ma part ? Comme à mon habitude j'aide une personne en difficulté, notre ami rouget à l'air de bonne foi, pas comme certains qui viennent clairement demander de les aider à cracker le compte de leurs parents ...

Tout et n'importe quoi peut être détourné de sa fonction première (cf le réseau p2p). Ici j'aide une personne à ne pas perdre ses précieux documents, après, si quelqu'un veut utiliser ce tuto à d'autres fins, qu'est ce que j'y peux ;)

salut!

Tu n y peut rien et j espère que le partage des connaissances ne deviendra pas un délit! L esprit du hacker est ainsi souvent mal interprété sont but est de partager se connaissances pas d en détourné la fonction! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
salut!

Tu n y peut rien et j espère que le partage des connaissances ne deviendra pas un délit! L esprit du hacker est ainsi souvent mal interprété sont but est de partager se connaissances pas d en détourné la fonction! :)

ce logiciel et free et base linux il est utilisé a des fin honnette il est vrai que c'est trés facile comme toujour en ce bas monde de l'utiliser a des fin peu honnorable. password recovery et gnu linux et comme tout ce qui est sous linux parfaitement libre d'accés et libre de l'utiliser a des fin repréhensible ou non. quand au probléme de son utilisation on peu modifier assez facilement grace a un patch le format du clavier et le mettre en français par exemple ultimate boot n'est pas seulement un outil pour effacer les password mais egalement un outil de réparation du disque dur par exemple, il faut signaler que de nombreux proffessionnels l'utilise tout les jours (une version légérement modifié mais tout aussi éfficace)et ne demandent pas a leurs clients a qui est le portable qu'ils déverouillent c'est un peu comme pour les téléphones portables, aprés d'autres fonction beaucoup plus intérressantent sont disponnibles sous ce systéme.

il fonctionne sous xp,vista,seven dans le version de base. on peu galement l'utiliser afin de cloner son ordi et récupéré celui-ci (version pro c'est sur, version publique je pense) la réparation du disque dur est tout a fait correct et durablement effectué, c'est quand mémé aussi un anti virus largement plus efficace que tout ce qui ce trouve sur le marché a l'heure actuelle, a condition d'avoir la base remise a jour. le delit c'est l'ignorance de l'outil l'interprétation sa c'est aux juges d'en décider en plus au vu des tutos sur le cd il vaut mieu ne pas s'en servir si on ne connais pas. :) pas trop quand méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...