guyon83 Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 bonsoir a tous je suis a la recherche de 3 pilote pour mon sony vgc la3 qui est sous windows 7 CONTROLEUR MULTIMEDIA QUI ME SEMBLE ETRE LE PILOTE DE LA CARTE TUNER D'INTEGRE ET UN PERIPHERIQUE INCONNUS ET UN PILOTE DE CONTROLEUR STOCKAGE DE MASSE MERCI POUR VOTRE AIDE ............................................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 Salut,Pourrais tu publier ta configuration comme c'est indiqué dans ma signature plus bas, ça nous renseignera un peu plus sur ce qu'il manque exactement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 salutvas >>> ICI télécharger le pack de drivers d'origine pour Vista qui vont aussi pour Seven.décompresses-les et installes ceux pour le lecteur de carte et la carte TV Tuner.pour le périphérique inconnu, fais un clic droit dessus > Propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts