ago1 Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Boujour a tous. Apres avoir scanner l'ordi avec ma config comment reconnaitrequi va pourquoi. Il y a plusieur drivers VIA pour plusieur chose. Comme il faut desinstaler les pilote avant de mettre les nouveaux je voudrais mettre les nouveaux a leur place. Je vais essayer de joindre le fichier DXdiag. Merci pour ceux qui pourron me donner des renseignement. Abientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Salut,Oui il est préférable de déisnstaller les anciens pilotes avant de mettre les nouveaux.Si tu as plusieurs choix il faut toujours prendre le pilote le plus récent, il faut regarder la version du pilote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ago1 Posted May 27, 2009 Author Report Share Posted May 27, 2009 Salut,Oui il est préférable de déisnstaller les anciens pilotes avant de mettre les nouveaux.Si tu as plusieurs choix il faut toujours prendre le pilote le plus récent, il faut regarder la version du pilote.Merci beaucoup chtiGG mais le probleme ses qu' il y a plusieur pilote pour plusieur emplacement. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 Salut,Publies ta configuration comme c'est indiqué dans ma signature plus bas, je vais essayer de te guider ensuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ago1 Posted June 23, 2009 Author Report Share Posted June 23, 2009 Salut,Publies ta configuration comme c'est indiqué dans ma signature plus bas, je vais essayer de te guider ensuite.http://www.ma-config.com/AfficheTempResume-12680.htmlBonjour et merci j'espere que vous porrez avoir ma convig. Je n'ai pas encore l'habitude du site. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 23, 2009 Report Share Posted June 23, 2009 salutlogiquement le Via Hyperion Pro version 5.24A WHQL inclus tous les autres pilotes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 23, 2009 Report Share Posted June 23, 2009 logiquement le Via Hyperion Pro version 5.24A WHQL inclus tous les autres pilotes.J'acquiesce.On te propose aussi une mise à jour de la carte graphique mais elle n'est pas bien nécessaire : Version installée : 6.14.11.8608 et Version proposée : 6.14.11.8618La mise à jour du modem 56K est totalement inutile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts