Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour a tous voila mon probleme je joue en reseau avec un casque et le son et faible et jai tout mi a fond mes rien ni fait le son et toujour tres faible si on pouver m aider merci

Posted

Salut,

C'est le son de tes écouteurs qui est bas ou bien c'est le volume de ton micro qui pose problème ?

Dans le contrôleur du volume (icône en bas a droite dans la barre des taches) il faut cliquer sur Options / Propriétés, et sélectionner "enregistrement" ou "input".

Dans la liste il faut coche "microphone" et/ou "volume micro". Puis clic sur OK.

Ensuite de nouveau "Options" et "Contrôles avancés"

Pour le "volume micro" ou "microphone" place le curseur au maximum, coches la case "sélectionner".

Clic ensuite sur "Avancé" et coches "ampli micro" ou "micro boost".

Si tes copains ne t'entendent toujours pas après ça c'est qu'ils sont sourds :smileJap: ou ton micro est de mauvaise qualité...

Posted

bonjour et merci de maivoir repondu. je sous vista 34bite et je joue en reseau avec un ts mes le son est toujour aussi fable sur le jeu , le ts , msn ......... et pourtemp je suis pas sourd

Posted
slt tout le monde mon probleme c est le son est a fond pour le casque et jentend faible quand je joue et pour tout video,musique tout koi merci de m aider

Salut, essaye un autre casque si tu peut ?Et vista n existe pas en 34 ! :D