Aller au contenu

OCCT


orochima

Publications recommandées

Bonjour a tous!Petite question pensez vous utile de tester son cpu avec le test cpu linpack fournit par OCCT.Je ne doute pas de son efficacité mais l augmentation de temp est largement plus importante qu avec le test standard!Ce test reflète t il vraiment un vrais burn??Je ne dépasse pas 46° habituellement est avec ce test je dépasse 65°.(stoppé de suite d ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

65° c'est pas encore les températures critiques :smileJap:

Tu as quoi comme solution de refroidissement ? le radbox ?

Salut ! :Coucou10:

Non je sait bien mais elle est plus proche du 70 que du 65!Je refroidi mon proc avec un asus lion square qui je doit dire fonctionne trés bien.J ai toujours peur de cramer mon matos et vise la sureté ! :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! :Coucou10:

Non je sait bien mais elle est plus proche du 70 que du 65!Je refroidi mon proc avec un asus lion square qui je doit dire fonctionne trés bien.J ai toujours peur de cramer mon matos et vise la sureté ! :smileJap:

La voix de la sagesse est en toi :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'un d'entre vous regardes trop Star Wars et l'autre trop de mangas en VO (d'où les insomnies) :D

:smileJap: !Non les insomnie cé du a mon ancien taf journée de fou en horaire plus que décalé et des journée qui ont souvent vu 15h de travail pénible. Le plus fut 19 heures

Fait dix ans comme ça et tu changera aussi!! :pleure:

:Coucou10: je n avait même pas prêter attention a star war!Et comme piow se dit blonde! La tête dans les étoile sa lui va bien!! :D

J espere qu il ne m en voudra pas. :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...