Jump to content

Radeon 9600

Roulio93

Recommended Posts

Bonjour,

Voila l'année dernière j'avais fait la mise à jour de mon ordinateur avec l'aide sur ce Super Site !!

Et il m'avait recommandé d'installer un pilote ou un logiciel qui me semble s'appelait "Stream" et que finalement

Par un coup de chance avait un peu prés stabilisé mon Ping sur les Jeux en Ligne (de 60 à 80).

Mais aujourd'hui après un formatage et une réinstallation complet de mon ordi (même ordi, même composant, même Windows)

Ma config.com ne me met pas de retrouver ce pilote, il ne m'a conseillé que catalyst 9.3 et impossible de retrouve celui-ci.

Par Ailleurs maintenant mon Ping est redevenu à l'initiale de (90 à 120)...

Merci de me confirmé que ce pilote à bien exister (ou équivalent), car autrement je l’ai rêvé et c’est bien ennuyant pour moi.

Salut,

Tu n'avais pas le même pseudo il y a un an ? Tu t'en souviens peut être, ce serait plus facile pour rechercher dans nos archives :smileJap:

Sinon ce n'est pas grave je pense qu'on a du te conseiller d'installer STEAM. Mais dans tous les cas tu dois installer les catalyst 9.3, c'est le pilote de ta carte graphique.