cerise_la_seule Posted May 26, 2009 Report Share Posted May 26, 2009 Bonjour,j'ai mis le disque dur du pc de mon mari sur on ancienne tour parce que l'alimentation de la sienne nous a lachétout se passe bien mais je n'ai plus de sonce sont des haut-parleurs qui se branchent à l'arrière sur le lien vertmarque ednetje ne vois rien d'anormal mais pas de sonmerci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 26, 2009 Report Share Posted May 26, 2009 Salut,Pourrais tu publier ta configuration s'il te plait (voir ma signature).Dans le gestionnaire de périphériques as tu des "?" ou "!" ? Si oui, sur quels périphériques ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cerise_la_seule Posted May 26, 2009 Author Report Share Posted May 26, 2009 Salut,Pourrais tu publier ta configuration s'il te plait (voir ma signature).Dans le gestionnaire de périphériques as tu des "?" ou "!" ? Si oui, sur quels périphériques ?hello oui j'ai des ? dans contrôleurs audio multimédiamerciConfiguration de cerise_la_seule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted May 26, 2009 Report Share Posted May 26, 2009 salutdésinstalles totalement le driver installé et installes celui-ci : WDM_3665.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cerise_la_seule Posted May 26, 2009 Author Report Share Posted May 26, 2009 salutdésinstalles totalement le driver installé et installes celui-ci : WDM_3665.zipsalutj'ai dézippé le fichier mais je dois cliquer sur quoi pour installer?je ne vois pasmerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 26, 2009 Report Share Posted May 26, 2009 Il faut faire un clic droit sur les ? dans contrôleurs audio multimédia puis mettre à jour le pilote et rechercher le pilote à installer de façon manuelle en sélectionnant le dossier précédemment dézippé : "WDM_3665 / SMAXWDM / W2K_XP" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts