jumelle5 Posted May 26, 2009 Report Share Posted May 26, 2009 Salut, J'ai changé d'ordi et j'ai essayé d'installer ma web et ça ne fonctionne pas. Le programme est là mais ça me dit que la caméra est introuvable pourtant elle est bien brancée à mon port usb.Est-ce que ça pourrait-être mon windows qui bloque...j'ai un logiciel moitié xp moitié vista qu'un ami m'a installé (c'est son chef d'oeuvre!)??? Mais je fais mes mises à jour. Quoi faire...quelqu'un peut m'aider svp! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted May 26, 2009 Report Share Posted May 26, 2009 salutmoitié xp moitié vista qu'un ami m'a installé (c'est son chef d'oeuvre!)?si il s'agit d'un XP " relooké " Vista, alors il reste un XP. Si il s'agit d'un système basé sur XP et Vista, alors ===> poubelle.pour ta webcam, comme pour tout périphérique USB nécessitant un pilote, il faut d'abord l' installer et la connecter seulement après le redémarrage du pc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
estover Posted May 30, 2009 Report Share Posted May 30, 2009 BONJOURj'aurai besoin de ton aide pr ma webcam pask je n'est pas de cd d'installe MERCI d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted May 30, 2009 Report Share Posted May 30, 2009 BONJOURj'aurai besoin de ton aide pr ma webcam pask je n'est pas de cd d'installe MERCI d'avanceSalut!Comment l a tu installé si tu na pas le CD?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 30, 2009 Report Share Posted May 30, 2009 BONJOURj'aurai besoin de ton aide pr ma webcam pask je n'est pas de cd d'installe MERCI d'avanceSalut,Quelle est la marque et le modèle de ta webcam ?Si tu ne sais pas branches là; lances une détection sur le site et publies ta configuration s'il te plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts