jcla Posted May 23, 2009 Report Posted May 23, 2009 Bonjour, Je viens d'acquérir une carte PCI avec 4 entrées externes et une interne de USB 2 et je souhaite savoir si je l'ai bien installé, j'avoue que je ne m'y retrouve pas.Pouvez -vous me guider ?Merci Quote
ChtiGG Posted May 23, 2009 Report Posted May 23, 2009 Salut,Afin que nous puissions voir si cette carte est bien installée, je t'invite à publier ta configuration. SI tu ne sais pas comment faire regarde la petite explication toute simple dans ma signature un peu plus bas Quote
jcla Posted May 23, 2009 Author Report Posted May 23, 2009 Salut,Afin que nous puissions voir si cette carte est bien installée, je t'invite à publier ta configuration. SI tu ne sais pas comment faire regarde la petite explication toute simple dans ma signature un peu plus bas Salut,Cela faisait une "paye" que je n'avais eu de contact avec toi, ce qui signifiait que tout été OK, aujourd'hui j'ai deux problèmes ;Configuration de jclaMais aussi avec logitech QuickCam for pro noteboocks qui me fait rebooter à qui mieux mieux mon PC, c'est pourqoui j'avais installé un PCI USB 2 pensant que cela ne pouvait pas me faire de mal... un peu court comme raisonnement, mais enfin...Amicalement Quote
Recommended Posts