Aller au contenu

TEC


bobegna

Publications recommandées

  • Réponses 555
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arrf mon DJrominet je n'ai point les compétences et de loin d'ailleur pour un tel systéme :smileJap: par contre j'ai l'idée me poursuit de décapsuler un Amd 64 pour le couler directement dans un waterblock en époxy pour ça faut que je demande au frangin de m'en descendre(j'en ai plus) :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après le dernier graph en 15 minutes ton processeur atteind un pic maxi de 36° tu es donc loin de la limite. sur occt il y a des sondes cachées que tu peux afficher via les options. peut être il y en a une que tu ne vois pas qui grimpe en température. je me souviens de ma DFI NForce4 ultra D il y avait un composant (c'était marqué "vitesse" dessus) à coté du processeur qui il chauffait rapidement et fortement j'ai été obligé de coller un radiateur à l'artic sylver adhésive pour l'aider à refroidir sinon c'était fournaise assuré et saucisse grillée si je mettais un doigt dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non la charge est bien à 100% d'après la deuxième ligne du graph.

en revanche pour en revenir à la chute rapide des température il y a la dernière version de CPU-Z qui donne les températures et tension mini et maxi sur un tas de sonde, j'ai même l'intensité et la consommation de mon processeur.

biensûr lorsque l'on est devant la page de son pc sur ma-config le moteur CPU-Z est utilisé par le plugin donc il donne les même valeurs et on peut se passer de charger cpu-Z sur notre pc pour ceux qui veulent économiser quelques octets :)

sinon c'est dommage parce que la version 3500+ du venice c'est celui que j'ai toujours le moin overclocké, jamais plus de 2.6Ghz. en revanche entre les 3000 et 3200+ j'ai toujours eu des fréquences élevées en overclocking, rarement moin de 2.7Ghz (un seul qui n'a atteind que 2,6ghz et d'autres qui ont passé les 2.9 voir 3Ghz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos réponses,je me rappelle d'une chose,ce 64 provient de la table de bench que j'avais monté, cramée à cause de l'alim advance 650 entrainant avec elle tout les compo :Grrr54: dés que j'ai le courage je monterais le second dont la capsule n'est point polie.

je viens donc d'interchanger les proc,occt véifie tout ça :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...