Aller au contenu

TEC


bobegna

Publications recommandées

  • 2 weeks later...
  • Réponses 555
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais vu que la config sur laquelle est monté le systême ne répond plus(paix à son âme),j'ai 3 Asus A7N8X qui ont fait leur temps(récup' sur des pc traînant à la cave trempant dans de la flotte...je me demande si je monterais point le bazar sur le Dragon :Hein86: en essayant de le rendre un peu plus présentable ainsi nous verrions si sur une config beaucoup plus puissante et surtout récente,quels en seraient les capacités de refroidissement :Fumeur05: de passer d'un Athlon XP 1.8 gigo à un Phénom II X4 3.8 gigo....De plus monté directement à l'intérieur du Lancool et 2 pompes 12V connectés directement sur l'hiper1000, je recherche donc 2 pompes 12V pas spécifiquement pour le watercooling(trop chéres) :Alcooliques:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est très bruyant mais tu peux trouver des petites pompes de lave glace dans une casse mais je doute de leur fiabilité sur un usage continue, après si tu cherches le silence et bien je n'ai aucune idée hormis les pompes d'aquarium mais qui doiuvent couter aussi chère que les pompes de watercooling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello DJRominet,t'inquiétes mon "casseur favoris" m'avais filé a un e époque quelques modéles de pompes de laves-glaces auto,ç'est pas ce qu'il se fait de mieux,excessivement bruyantes et chauffent beaucoup trop à partir de 1 ou 2 mn d'utilisations quand au prix:lol,il me les avait filé !Ce qui est des pompes d'acquarium,le prix dépend de la marque et des capacités d'eau remontées mais ça vaut pas trop cher :chez RENA ou NYADOR,je les avaient payé dans les 15 euros péces.Vers chez moi,une sociéte de pompes électriques industrielles de tout débits existe,je n'ai jamais encore eu l'occasion de pousser leur porte,j'attend que la période de froid cesse pour aller promener ma chienne de par làbas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...