Aller au contenu

10ans de retard !


bobegna

Publications recommandées

J’ai paw eu trop la pêche pour redemonter et prendre des tofs du socket,dés que j’ai les moyens je tacherais de photographier le binz,pas facile avec la tablette qui me sert de Pc et d’Apn,on est trés limité avec ce genre de matos mais au moins ça me permet de garder le contact avec le monde MaConfigurien..

J’ai lu reçemment que la santé de Papydan n’était pas au beau fixe,si un Maconfigurien avait des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 947
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

salut le bob , salut djro , le vieux dan est toujours la , de tres gros problèmes de sante , 8 operations avec anesthesie totale en 10 mois , je suis un  peut fatigué mais ca vas , si tout vas mieux j irais a la peche dans quelques temps , allez les potes je repasse dans quelques jour , j ai l impression d etre piraté , salut aussi charon si tu lit ce message , a plus les amis , le vieux dan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le bob , salut djro , le vieux dan est toujours la , de tres gros problèmes de sante , 8 operations avec anesthesie totale en 10 mois , je suis un  peut fatigué mais ca vas , si tout vas mieux j irais a la peche dans quelques temps , allez les potes je repasse dans quelques jour , j ai l impression d etre piraté , salut aussi charon si tu lit ce message , a plus les amis , le vieux dan .

 

Salut Danvel, 

 

je te souhaite une bonne santé, et que sera mieux, allez moi aussi dans quelques semaines je partira au pêche :)  

 

danvel, n'oublier de partager quelques pic des jolis poissons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,n’ayant plus que la tablette en remplacement de ma config (depuis fin décembre)on atteint vite les limites de ce petit outil qui est,ma foi tout de méme assez sympathique.... Par contre si vous connaissez un hebergeur d’images qui me permettrez de poster des photos qui soit pas trop lourd,rapide et gratuit pour ue galaxy tab 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Monde MaConfigurien,depuis peu et cause de disparition subite du Dragon,peut-étre a-t’il rejoint son monde de feux et de flammes,je me contente d’une tablette pour rester connecté avec vous et le reste du monde...Bref,pour combler ce manque j’ai ressortis mes vieux vinyles de la grande époque des dinausores du rock,led zep,ten years aftere,pink floyd,lynyrd skynyrd,cactus etc...Mais avec le matériel hirsute et déplorable sur lesquels j’essaie tant bien que mal d’écouter les 33 tours je me retiens d’ouvrir la fenêtre et donner de l’élan à ce matériel à 2 € alors j’ai penser a vous MaConfiguriennes & MaConfigurien chez qui les éléments de Hifi prennent de la place et attendent une seconde vie chez le Bob,comme vous le savez je ne suis pas véhiculé,vis sous les minima sociaux et j’accepterais un don ou prix modeste en prennant à ma charge les fdp si biensûr ils ne sont pas astronomiques ou je peux me déplacer en train en trouvant des billet à tarifs trés réduits (je suis toujours avec ma moitié donc billet aller/retour x 2),celà nous permettrais de nous rencontrer et discuter ,autour d’un café ,d’informatik’ et tak &

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

refroidissement liquide :Super16:

 

sinon je crois bien que ton pc à un problème de socket fendu ? tu n'aurais pas une photo? normalement tu as un outils sur le forum pour héberger une image mais je ne sais pas si ça fonctionne depuis une tablette. sinon Google devrais pouvoir te trouver un hébergeur d'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour DjRominet en effet pas aisé de poster une image avec une tablette,bref pour mon pc me faudrait entierement le refaire sauf l’alim et le boîtier donc un enorme investissement que je ne peut me permettre pour un grand moment en plus, à moins de gagner une belle somme au jeu de hazard mais il faudrait que je commence à jouer.

Je pense mettre une annonce dans la section adequate pour toutes les pieces qu’il me faudrait me separer et qui pourraient satisfaire des forhumeurs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai peut être de quoi te dépanner un moment

 

une ASUS Rampage Formula (c'est de la super carte!)

un core 2 duo E7200 sous le radiateur d'origine

2x1Go de PC 6400 cas 5 (récup d'un Dell)

2x1Go de PC 5300 cas 5 (récup de......)

 

le tout est réglé overclocké à 3.16Ghz (FSB passé de 1066 à 1333Mhz, la ram est donc synchro au FSB en dual channal à 667Mhz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

 Passant quelques jours en région parisienne,j'en suis revenu avec dans le sac à roulette une petite config récup' dans une dêchetterie,HP pavillon / Cm:ECS Netlle 3 rev2.2 / Phenom X3 2.10MHz / 4 ram DDR2 PC2 6400 400MHz et une tit'MSI GeForce GT120 256 , j'ai relancé l'aventure en bricolant déjà la bebête: ajout de 2 fans de 50mm sur le côté pour favoriser la flux d'air , changement du fan de la MSI qui tournait au ralenti, virer le ventirad stock pour un r'ad stock mais du phenom III x 4 ,je prend vraiment plaisir à remettre mes doigts carrés dans les entrailles d'un Pc,depuis Novembre dernier ça commencer à faire un peu long m^me avec ma tablette....bientôt des photos du bouzin .                

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je regarde depuis peu les raspberry,le dernier sorti étant le Pi2 type B ayant en tête de monter un mod quelque peu particulier,bref pour l'instant j'aimerais avoir des tuyaux sur cette carte mére liliputienne,j'ai bien glané quelques infos sur la toile mais pas assez simple pour moi qui n'a qu'un 1/2 neurone,par exemple que faut-il comme os ? Quels piéces me'faudrait-il au depart pour mettre en service une telle config ? J'ai deux disques durs de portables et des rams,des dissipateurs à foisons et un boîtier,bieñsûr si vous avez un raspberry à ceder (à prix forumeur )ou une micro iti carte maman avec une côté qui fasse maxi 13cm l'autre pas d'importance, bonne soirée à toutes et tous les DriversCloudiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

bonsoir, j'ai du mal à trouver les bons drivers pour une de mes anciennes configs, surtout ceux concernant la carte vieille fille ATI X 1900GT 256MB, Si vous pouviez me proposer celui qui conviendrait le mieux se serait gentil,bonne soirée à tous.

désolé,je n'ai pas l,habitude de ce nouvel opus , donc  c'est sur un desktop ACER T80, CM EM61SM,CPU ATHLON 64X2 3600+ , Carte graphique :sapphire  X1900 Gt 256 MB , PCI-E DUAL DVI-I/VIVO   PN 102-B04202-11-AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

juste pour vous saluer les amis  salut le bob je ne suis pas encore aller a la peche  toujours fatigue je vois que tout vas bien sur le site  et c est tant mieux vous le meritez  a plus les maconfiguriens  salut les modo et aussi charon  le vieux dan a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...