Aller au contenu

10ans de retard !


bobegna

Publications recommandées

Ce n'est pas l'envie qui me manque DJRominet mais surtout les fonds,ce matin on devrait m'emmener 2 pc à dépanner mais je ne prends jamais de kopecks :Hein86: ,juste une grosse gamel de cous :Super10:

,bah oui tu as eu la chance de voir où Bob résidait.....Solidarn'Oc :MDR20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 947
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello Bob!

J'ai pris un grand plaisir à lire tes aventures bricoformatiques, et de ce que j'ai pu en comprendre tu n'as plus de Cg principale.

J'aimerais savoir si tu serais intéressé par une 8800GTX.

J'ai peut être même d'autres truc que tu pourrais récup ^^

On va dire que j'ai un garage et des placard dans la maison remplis de rads, cm, cg, en tout genre...

Le seul Hic c'est qu'il faudrait se déplacer (Grenoble, isère).

Mais si ça t'intéresse, n'hésite pas, ma maison est ouverte aux passionnés comme toi =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:pleure: quelles émotions de voir ce thriller d'A.C III,merci mon :Panda: d'avoir mis le lien,merci aussi Tsukida de m'ouvrir ta boîte de Pandor et comme le dis notre ami DJRominet,le Bob ne peut pas trop se déplacer,de plus j'héberge depuis peu ma fille et ses 2 p'tits gars,depuis hier soir celle-ci a la jambe dans le plâtre :MDR20: , on vie juste avec mes AAH :Hein86: ,donc entre les aller/retour école,ménage,rdv hosto pour les p'tiots..... mais ceci est une belle vie de grand-pére :Fumeur05:

Ne m'en voulais pas trop de ne plus être autant présent,mon emploi du temps en est fortement bouleversé,BooooOOb on t'attends pour la douche... :Panneau25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien Bob , moi c'est celui là que j'attend Crysis 3

donc pour le moment tu joue ton rôle de papy gâteaux, par chance mon fils na que 20 ans et j'espère qu'il va attendre un peu :ph34r:

profite en pour initier la nouvelle génération , au bricolage infernaux dont toi seul a le secret :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est énorme crysis III avec ton CF de 5.770 ça doit être magic,c'est souvent que mes 2 louloups font comme papy avec de vieux claviers,cartes-mamans etc...doivent-être à la bonne école mais par contre avec des diplômes çelà serait beaucoup plus simples pour eux,ma fille a le même âge que ton fils... :Hein86:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai commencer tôt a me reproduire :P Papa a 22 ans , c'est pour cela que je ne veut pas qu'il fasse la même que moi

et qu'il profite de ça jeunesse ,autant qu'il le peut .

j'ai déjà tous les autres Crysis , et c'est vrai que ça tourne plutot bien avec les deux 5770 , malgré tous ce que l'on peut voir

sur le net , je ne suis jamais descendu en dessous de 40 Fps même avec le premier qui est très gourmand .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours à la recherche de "trucs & astuces" pour nous aider dans le démontage de mofsets,chipsets et autres dissipateurs de nos config sans risquer d'endommaager avec une pince les circuits imprimés,mieux que l'embout de votre vieux stylo bille,voici venu le temps des rires et des chants,dans l'ile aux enfants c'est tout les jours le printemps ! ,non l'avénement de l'embout de baleine de parapluie ! je vous montre les photos?

625743IMG6588.jpg 153606IMG6589.jpg

864243IMG6592.jpg 819519IMG6593.jpg

887480IMG6594.jpg

D'abord appuyer sur le clip,enfoncer sur l'arriére de la carte mére l'embout de baleine de parapluie et tirer le clip,C'EST TOUT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

exemples de config remises à Bob par les habitants du quartier,là c'est le 2éme Acer Aspire en 2 jours,les photos en disent suffisament ! Et que dire du software?un seven sur un vista ! !un vrai bazar de programmes inutiles,doublons,j'en passe des vertes et des pas mûres...

650910IMG6595.jpg 997057IMG6596.jpg 786161IMG6597.jpg

M^me un portable e-Machine qui chauffait et plantait,pour cause de compote collée sur tout les filtres sous la bécane,je mets une tof aprés nettoyage,euh la compote a m^me réussi à passer sur la carte maman, ventirad proc etc...

216647IMG6599.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reprise du sujet débuté sur "topic unique benchmark" :

Je me suis mal exprimé comme d'habitude :Fumeur05: ! les perf en jeu du Dragon avec une Geforce 6600/128mo sont nettement meilleures qu'avec un CF de HD 5770,depuis l'installation de cette 6600 sur trackmania Bob finit toujours dans les 8 premiers (en DIRT) ce qui me fait remonter dans le classement....Donc ma question: avec un bon cpu (4 cores à 3.9gigo),suffisament de ram (8,4gigo)la CM qui va avec,est-il nécessaire de monter des cartes graphiques über puissantes?

Farok:Faut voir la chose autrement. Si tu changes entièrement ta config, autant changer la carte graphique, avec. Ca va te coûter 200€ de plus, mais dans 2ans, tu la trouveras à pas cher, et tu pourras la mettre en SLI pour doubler ta puissance graphique.

Si tu ne fais pas l'upgrade maintenant, juste doublage de la carte en SLI, ça t'augmenteras le coût plus tard, au final...

je répond:Pour l'instant ma config est pas trop obsoléte: CM gigabyloute GA-890XA-UD3 / Phénom II X4 965 BE / 4x2 ripjaws / Hiper 1000.... Je ne désires pas upgrader cette config,ma question était pourquoi mettre des grosses cartes graphiques solo /sli/cross-fire car aprés avoir cramé mon CF de HD 5770 aux fréquences généreuses, j'ai du me contenter d'une vieille GeForce 6600 qui fait pas mal son boulot ,d'ailleurs le fait de monter une tiot'carte de 128Mo sur une telle config reboust le Pc,si je reprend mes dires de jeu sur Trackmania,ma vago est idem qu'avec le CF,les performances sont nettement à la hausse,les décors sont un peu moins nets d'accords,donc pourquoi des cartes de plus en plus puissantes aux tarifs exorbitants?(si on en a point l'utilité professionnelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta config est Loin d'être a la ramasse , elle a même encore de beau jours devant elle , il te suffi juste de retrouver une ou deux carte fille " qui vont bien " .1339698736.gif

mon Bob, tu a la réponse dans ta question :Fumeur05:

,les décors sont un peu moins nets

étant donner que ta carte est bien moins puissante , elle réduit tous les paramètres pour que tu puisse jouer , enfin je pense ?!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certes il y a des différences dans les options (réso,antiaslamachins etc..) mais pas sur la qualité de jeu,du moins sur trackmania,ma vago est plus rapide l'architecture générale des maps un peu moins nette mais point mes chronos ^^!j'attends tout de m^me les soldes du 27 pour trouver quelques choses en 6xxx .... :Fumeur05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez pu voir précédemment,la façon dont j'ai rattraper l'épaisseur des patchs thermiques avec des petites plaques de polystyréne découper à la demande avec une lame de cuter et sur le mofset des étages l'adapation d'une plaque d'alu polie,depuis j'ai viré tout les ventilateurs ajoutés sur le Dragon ( 3 au total) et plus aucuns BSOD :Fumeur05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Loin d'être de l'art,manque cruel de précision,netteté,donnant plutôt dans la saugrenuité du " direct-bricol'âge",je viens de voir que les 2 topics du Bob sur le refroidissement :10 ans de retards / TEC totalisent à eux deux plus de 110.000 visites,ça me surprends ?Oui,serait-ce qu'avec son seul certificat d'études primaires,notre ami contribue à la promotion du Monde Ma-configurien ? allez,rejoignez-le sur Bobothopia où il offre un gros :Fumeur05: .... :MDR20: :MDR20: :MDR20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien joué pour les mosfets :)

Concernant le nombre de vues, le compteur est alimenté à chaque fois qu'on clic sur ton topic, je peux cliquer 10milles fois dessus tu auras 10milles visites de moi même uniquement :D

1 visite ne correspond pas à une personne.

Toujours est i que beaucoup de curieux viennent lire tes péripéties c'est indéniable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mon GG,pour les mofsets,c'est en virant la "gomme" thermique que je me suis apperçu de l'épaisseur conséquante de celle-ci ! Tailler une contre-plaque de 15/10éme d'épaisseur est suffisant pour compenser,avec de l'Artic Silver5.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ne point polluer le topic de M.Charon " lancement de la new version..." quelques désagréments mineurs ont persistés suite à l'installation du nouveau plugin sur mon Pc qui devait certainement être vérollé depuis un moment,s'en suivit des malfonctionnement comme j'ai pu le citer dans son sujet,de plus depuis hier impossible de faire les màj surtout pour MSE,j'ai tenté le mode sans échec,idem ! rescanné avec MWBAM etc...j'ai alors supp' MSE et réinstallé la version de chez softronic (les autres comme chez microsoft ou d'autres sites plantaient ! ) :Hein18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...