Aller au contenu

10ans de retard !


bobegna

Publications recommandées

bonsoir,excusez-moi d'avoir omis de passer par la case départ,j'ai beaucoup de mal avec les configurations et les techniques qui vont avec,j'ai du brûler des étapes.Je m'amuse à récupérer et détourner des tas de trucs que jadapte sur mon Rat's comme le systême de froid de ma glaçiére électrique de camping monter dans une boîte pour alimenter la tour en air frais (-4,6°) etc...Mon dernier bricolage une table de beinch,bon d'accord ça casse pas des barres surtout quand c'est fait de bric-et-de-broc (Rmiste) et avec du vieux matériel déclassé qu'on me donne ou que je trouve même dans le local poubelles...Matériels souvent limites, mais à qui je donne une seconde jeunesse quand ils me font pas cramer ma config' :Super10:

je ne suis pas "gamer", ni génie de l'informatique loin de là,plutôt burin en applications générales mais une chose est sûre c'est que j'ai attrapé le virus qui me fait passer des heures,des nuits sur mes bricolages qui me permettent de me connecter sur le net comme sur Ma-Config.com afin d'apprendre d'avantage :Merci: bon aller j'ai besoin d'un café et si vous étes de vers chez moi n'hésitez pas à monter partager celui-ci avec moi :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 947
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

bonjour,non rien de méchant,nous sommes juste passer a quelques minutes prés à un incident aux conséquences qui auraient pu être dramatiques,le blême de ses vieilles cités construites juste après guerre sont que les normes de constructions ne sont plus en adéquations avec celles de 2009...Merci GG de t'en être inquiété,bonne et excellente journée de vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir forumeuses et fort humeurs,je viens juste d'améliorer la ventilation de la table de bench en ajoutant un ventilo de 220v trouvé pour la modique somme d'un euro dans un vide-grenier.L'été pointant le bout de son nez,il fait bon refroidir ses config et par la même occasion la personne tapotant sur le clavier,pas le gros courant d'air non,juste un souffle suffisant pour me sentir bien :)

beingbeingco038.th.jpg

beingbeingco039.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous , je voi que l arpette passe vous voir de temps en temps , c est bien on en fera une champione de concierge :) a bientot pat , gg, nash et tous les autres a la :):) charon bien sur , mais il est toujours occupe :)

Bonsoir danvel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens juste de faire tester mes 2 configurations par fract-benchmark,pour mon vieux rat's on lui a attribué la note de 18,06 et pour la bench 20,05,connaissez-vous ce logiciel et que pensez-vous de ces 2 notes ? (j'essaie de me dépatouiller,cette version est en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fract-benchmark n'est pas franchement très connu. Si tu veux comparer les perfs de ta config avec d'autres personnes mieux vaut privilégier des bench comme CPU Mark :)

Salut!

Cest un petit logiciel trés leger d ailleur je fait 220 :)

J aime bien testlab2008 aussi!Le comparatif avec d autre config est sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir et très bon été à toutes & tous,je vous poste les derniéres photos de ma table de Bench,comme vous le verrez j'ai changé le dissipateur du chipset par un zalman d'un bleu au bel effet mais aussi bcp plus efficace que celui d'origine où j'avais ajouté un fan plus que bruyant. Vous verrez aussi les câbles IDE qui donne une impression de tentacules à la pulpeuse poulpeuse bench :(

bench.th.jpgbench001.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'apprécierais de monter (dés que les $ seront là) un ventirad du style OCZ Vanquisher ou un autre ?

Je trouve le concept de la table de Bench fort interressant,plaisant,attirant de la voir travailler devant soi,bon ok ce n'est pas une grosse config',ses composants datent un peu, c'est du "maison" fait avec mes moyens.....vous pouvez envoyez vos critiques qui seront toujours bonnes à prendre pour améliorer le système et...moi avec ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pourrais mettre la bench en vente ! mais intéresserait-elle quelqu'un? http://www.ma-config.com/AfficherResume-79347-0.html je n'ai aucunes idées de sa valeur,pourriez-vous me faire une estimation ?

j'ai préféré posté sur ce topic plutôt que sur "achat/vente " avant de l'emballer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super bob!Tu aurait pu cartonner par ton inventivité quelques années en arrières ,en Amérique dans un garage! :)

Pour le prix aucune idée!Je laisse le soins aux autres de te faire part de leurs estimations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...