doume30 Posted May 21, 2009 Report Share Posted May 21, 2009 Bonjour ayant quelque problème de pilote ,j'ai fait une analyse avec D****r G****squi me détecte deux pilotes Obsolètesj'aimerais savoir ce qu'il en est et je vous joint les images en espérant y arriverhttp://media1.pikeo.com/images/server57/up...VIAPJ65IVNP.jphttp://media1.pikeo.com/images/server35/up...FUP7YVXDRDY.jppouvez-vous svp m'aider ou me donner les liens pour le téléchargementje précise que je n'ai aucune notion d'anglaismerci de votre compréhension et de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 21, 2009 Report Share Posted May 21, 2009 Salut,Est ce que lorsque tu vas chez Renault tu demandes des conseils pour réparer ta Citroën ?! Si tu veux de l'aide sur ce forum utilise le service ma-config et non pas un logiciel concurrent ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doume30 Posted May 22, 2009 Author Report Share Posted May 22, 2009 Salut,Est ce que lorsque tu vas chez Renault tu demandes des conseils pour réparer ta Citroën ?! Si tu veux de l'aide sur ce forum utilise le service ma-config et non pas un logiciel concurrent ... Bonjour et merçi pour ta réponse he bien oui chez Renault ,ils réparent les autres voituresj'ajoute pour ton information que ma config n'a pas détecter ce pseudo manque sur mon pcdonc je venais en toute humilité demander conseil Peu importe qui a détecter ce manque ,c'est le fait de pouvoir le récupérermerçi pour ta courtoisie et désoler si je t'ai offensé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 22, 2009 Report Share Posted May 22, 2009 merçi pour ta courtoisie et désoler si je t'ai offenséSalut,Tu ne m'a pas du tout offensé rassures toi, mais le créateur du site certainement. Il se donne du mal pour offrir un service toujours plus performant aux utilisateurs alors si on vient sur son propre forum énumérer le travail des concurrents ça doit démoralisé un temps soit peu ...Toujours est il que je n'ai pas compris pourquoi tu ne sais pas utiliser le service de ma-config.ma config n'a pas détecter ce pseudo manque sur mon pcPeu importe qui a détecter ce manque , c'est le fait de pouvoir le récupérer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts