pharaon8 Posted May 20, 2009 Report Share Posted May 20, 2009 bonjour , je suis un peu novis sur le site. je voudrais savoir comment faire pour télécharger les pilotes après leur détection ?? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted May 20, 2009 Report Share Posted May 20, 2009 Bonsoir Pharaon8, j'essaie tout comme toi d'apprendre à télécharger des pilotes,faut-il encore trouver les bons,une fois téléchargés tu click droit /envoyer vers/ le périf ou l'application qui a besoin de ces pilotes.Désolé je ne puis t'en dire plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 21, 2009 Report Share Posted May 21, 2009 Salut à tous les deux.Une fois la détection faite vous arrivez sur une page de résumé.Sur le haut de cette page vous avez deux onglets "Partager ma configuration" et "Télécharger mes drivers"Cliquez sur "Télécharger mes drivers".Une nouvelle page s'ouvre montre tous les drivers à mettre à jour.A savoir que si plusieurs choix sont disponibles il faut télécharger la version la plus récente.Si vous voulez un exemple, publiez votre config en cliquant sur "Partager ma configuration" (voir ma signature si vous êtes perdu). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pharaon8 Posted May 21, 2009 Author Report Share Posted May 21, 2009 bonjour CHTIGG,en fait j'ai mal formulé ma question; après la détection je me retrouve devant cette page ou il faut choisir entre tapager ou télécharger les drivers, je choisi télécharger les drivers , tous les drivers apparaissent dans une liste. je dois cliquer ou pour lancer le téléchargement de l'un d'eux ?? il sont la devant moi mais je clique partout rien ne se passe. merci d'avance et excuse mon ignorance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 21, 2009 Report Share Posted May 21, 2009 Tu arrives donc bien sur cette page ?Lorsque tu clic sur le bouton "télécharger" du pilote que tu souhaites acquérir, ça te renvoi normalement vers la page touslesdrivers.com. C'est ça qui ne fonctionne pas pour toi ?Pourrais tu publier ta configuration pour que je vérifies si ça fait pareil de chez moi. (voir ma signature). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pharaon8 Posted May 21, 2009 Author Report Share Posted May 21, 2009 ok je vais la publiée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pharaon8 Posted May 21, 2009 Author Report Share Posted May 21, 2009 voici ma configation :http://www.ma-config.com/AfficherResume-79340-0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pl0wn3r Posted May 21, 2009 Report Share Posted May 21, 2009 je dirais qu'il n'y a tout simplement pas de pilotes à mettre à jour dans ta configuration (peut-être du fait que tu sois sous windows 7) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 21, 2009 Report Share Posted May 21, 2009 En effet comme le fait remarquer Pl0wn3r, tous tes pilotes sont parfaitement à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pharaon8 Posted May 22, 2009 Author Report Share Posted May 22, 2009 merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts