Jump to content

comment telecharger les pilotes detectés

pharaon8

Recommended Posts

Bonsoir Pharaon8, j'essaie tout comme toi d'apprendre à télécharger des pilotes,faut-il encore trouver les bons,une fois téléchargés tu click droit /envoyer vers/ le périf ou l'application qui a besoin de ces pilotes.

Désolé je ne puis t'en dire plus :smileJap:

Salut à tous les deux.

Une fois la détection faite vous arrivez sur une page de résumé.

Sur le haut de cette page vous avez deux onglets "Partager ma configuration" et "Télécharger mes drivers"

Cliquez sur "Télécharger mes drivers".

Une nouvelle page s'ouvre montre tous les drivers à mettre à jour.

A savoir que si plusieurs choix sont disponibles il faut télécharger la version la plus récente.

Si vous voulez un exemple, publiez votre config en cliquant sur "Partager ma configuration" (voir ma signature si vous êtes perdu).

bonjour CHTIGG,

en fait j'ai mal formulé ma question; après la détection je me retrouve devant cette page ou il faut choisir entre tapager ou télécharger les drivers, je choisi télécharger les drivers , tous les drivers apparaissent dans une liste. je dois cliquer ou pour lancer le téléchargement de l'un d'eux ?? il sont la devant moi mais je clique partout rien ne se passe.

merci d'avance et excuse mon ignorance.

Tu arrives donc bien sur cette page ?

Lorsque tu clic sur le bouton "télécharger" du pilote que tu souhaites acquérir, ça te renvoi normalement vers la page touslesdrivers.com. C'est ça qui ne fonctionne pas pour toi ?

Pourrais tu publier ta configuration pour que je vérifies si ça fait pareil de chez moi. (voir ma signature).