Aller au contenu

Suppression des services inutiles


charon

Publications recommandées

Je viens de supprimer deux fonctionnalités inutiles sur Ma-Config.com.

Le service de scan anti-spywares n'a jamais été très efficace et n'est pas du tout dans le coeur de métier de Ma-Config.com. Son inefficacité dessert l'image du site. Celà m'amène donc à sa suppression dans la liste des services.

J'ai supprimé l'extension XPI de Firefox. Son installation n'avait rien d'automatique. Il était nécessaire d'effectuer 5 ou 6 clics supplémentaires pour effectuer l"installation. De plus certains utilisateurs abandonnaient l'installation en cours. L'installation manuelle est de loin la plus simple à effectuer. Etre avisé lors de la sortie d'un nouveau plugin était son seul avantage. Plus tard je proposerai un signalement par E-mail pour remplacer cette possibilité. Je conseille aux utilisateurs de Firefox de supprimer l'extension dans le menu Modules complémentaires de Firefox et de s'abonner au fil RSS en cliquant sur l'îcone orange de la barre d'adresse. Vous serez ainsi automatiquement prévenus des mises à jour.

Charon

EDIT:  J'ai ajouté un bouton pour rafraîchir la page après l'installation manuelle, ceci pour éviter de devoir redémarrer le navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...