Aller au contenu

PCI de communications simplifiées, point d'exclamation jaune


labeletteF
Allez vers la solution Résolu par ChtiGG,

Publications recommandées

Bonjour,

En regardant dans "gestionnaires des périphériques" j'ai constaté un point d'esclamation jaune sur un périphérique à savoir : PCI Dde communications simplifiées. Je n'ai pas le pilote.

cela correspondrait à c. média electronics INC , CM 8738

Vous pouvez le voir sur ma config : http://www.ma-config.com/AfficherResume-78572-0.html

Je ne comprends pas ce qu'est un PCI de communications simplifiées. Qu'est ce que cela occassionne lorqu'il n'y a pas de pilote ?

j'ai été sur maintes forums en vain.

J'avoue que je ne sais ce que tout cela veut dire. Pouvez vous s'il vous plait me faire un petit cours et m'aider à retrouver le pilote.

Lorsque dans "gestionnaire de périphérique je clic sur PCI de communication simplifiées avec un point d'exclamation jaune, le détail est PCI\VEN_13F6&DEV_021&SUBSYS_021113F6&REV_10\4&13E59F0D&0&39F0.

Si vous voulez plus d'info...

D'autres part, lorsque je vais sur votre site trouver les pilotes et qu'il m'en donne qu'est ce que cela fait si je les télécharge. Mon ordi va t'il mieux marché ou bien s'il marche comme ça ai-je intérêt à ne toucher à rien. A quoi sert en bref de télécharger les derniers pilotes. et Comment faire son choix s'il y en a plusieurs.

Que de questions ..... :lol:

Merci de votre aide et de vos éventuelles leçons d'informatique. ;)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Pat43,

J'ai essayé avec le driver que tu m'a donné. Je l'ai téléchargé et quand j'ai cliqué sur "installer un pilote" dans mes périphériques, je lui ai signalé le chemin et il ne m'a rien trouvé. Il n'a rien installé. J'ai toujours ce point d'exclamation jaune.

J'ajoute que le modem "alicebox" est sur l'ordi de mes parents. Moi j'ai un clé WIFI alice.

Peux tu m'aider à comprendre et me dire ce que cela fait à mon ordi ou ne fait pas lorsqu'il n'y a pas de pilote sur ce pci de communications simplifiées ? et m'aider à le trouver si possible

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Solution

Salut,

Le périphérique en question correspond au modem 56K intégré à l'ordinateur.

Etant donné que tu as une connexion haut débit via une clé wifi, tu n'en as pas l'utilité et donc au final ce n'est absolument pas grave si aucun pilote n'est installé :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...