minouche79 Posted May 17, 2009 Report Share Posted May 17, 2009 Bonjour, Je demande de l'aide suite à un scan de logiciels espions et son résultat.J'avoue que je n'arrive pas à comprendre les tenants et les aboutissants de ce résultat.Voici ma config : http://www.ma-config.com/AfficherResume-78376-0.htmlMerci de votre aide future. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 18, 2009 Report Share Posted May 18, 2009 Salut Minouche,Sur ce coup là j'avoue ne pas te suivre Quel logiciel as tu utiliser ? Est ce rapport d'analyse que tu ne comprends pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minouche79 Posted May 21, 2009 Author Report Share Posted May 21, 2009 oups ben mince, comprends plus rien moi !!!Il n'y avait pas dans "mes services" un scan logiciel espion" ? je ne le vois plus.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 21, 2009 Report Share Posted May 21, 2009 Salut,Il y en avait bien un mais il nous a dit adieu Voir cette news Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minouche79 Posted May 21, 2009 Author Report Share Posted May 21, 2009 Oui, je viens de m'en rendre compte juste là maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 22, 2009 Report Share Posted May 22, 2009 Oui j'ai clos ce service. tu peux toujours aller sur le site iciTu cliques sur téléchargement direct. tu géneres un log avec le logiciel et tu colles le log sur le site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts