minouche79 Posted May 17, 2009 Report Share Posted May 17, 2009 Bonjour, Je me permets de faire appel à vos services pour me dire si ma config est bonne ou s'il y aurait des suggestions pour l'améliorer. là voici : http://www.ma-config.com/AfficherResume-78376-0.htmlMerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted May 18, 2009 Report Share Posted May 18, 2009 salutje vais être direct : il y a absolument tout à améliorer ! ton PC est obsolète si tu espères jouer à des jeux récents avec. Si c'est uniquement pour surfer, faire du Word et / ou de l'Excel ainsi que de petits jeux pas trop gourmands, il suffit largement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 18, 2009 Report Share Posted May 18, 2009 Salut,Je suis du même avis que Pat.Si usage bureautique seulement gardes le.Comme tu aimes bien découvrir de nouvelles choses comme tu le disais sur un autre sujet, tu as peut être l'intention de toucher à des applications plus gourmandes, des jeux, des montages audio/video par exemple. Dans ce cas il serait préférable de configurer une toute nouvelle config.Si tu as déjà un budget en tête on peut t'aiguiller sur une config répondant à tes attentes, mais avant tout, quelles sont elles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts