nemesis67 Posted May 16, 2009 Report Share Posted May 16, 2009 bonjour, kan je joue au jeu legend hand of god j'ai le message d'erreur suivant :dx9_model set : cannot lock vertex buffer que dois-je faire?et comment mettre mon direct x a jour svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 17, 2009 Report Share Posted May 17, 2009 Salut,Tu peux télécharger DirectX9.0c (dernière version) à cette adresse.Tu peux également voir si des mises à jours ou des patchs sont disponibles pour ton jeu sur le site officiel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted May 18, 2009 Report Share Posted May 18, 2009 salutquel est ton matériel ? quelle carte graphique ? quel système d'exploitation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renaud amaury Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 salut j'ai pratiquement le méme probléme que toi j'ésper que l'on va t'aider car moi cen'est pas encor résolut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 salut j'ai pratiquement le méme probléme que toi j'ésper que l'on va t'aider car moi cen'est pas encor résolutQuand on ne répond pas aux questions posées et quand on ne fait pas ce qui est demandé il ne faut pas s'étonner ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts