Jump to content

Pilote audio C-media

Sob555

Recommended Posts

Bonjour, j'ai ouvert mon pc pour nettoyer le ventillo et en rebranchant le tout, une fois le pc allumé je n'avais plus de son, apparament la carte son avait bougé, je règle donc le problème mais entre temps j'avais désinstaler le driver, depuis je n'arrive plus a refaire fonctionné tout ça et tous les drivers que j'ai essayé d'instaler ne fonctionne pas. Je post le résumé même si étrangement dans le résumé je ne la vois nul part mais je vais vous fournir d'autre sreen.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

Merci d'avance, bon week end.

http://www.ma-config.com/AfficheTempResume-10589.html

Voici ce que j'obtiens dans ******** :

1242497645_son.jpg

Et dans mes périphériques, j'ai un point d'exclamation avec un code 12 qui est :

Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

Salut,

Pour utiliser et mentionner un logiciel concurrent alors que ma-config propose un service plus performant ?

CMI8738/C3DX PCI Audio Device (Driver mal installé)

C-Media | Classe: media | Version : 5.12.1.630 | Date: 01/11/2001