Aller au contenu

comment changer de vista à win xp


Publications recommandées

Bonjour à vous

J'ai un pc windows vista et je veux changer mon systeme d'exploitation à windows xp

comment proceder à installer xp apres formatage,ensuite es ce que j'aurai des difficulté à trouver oubien

installer les drivers et les pilotes.

sans oublier voici les caracteristiques de mon pc

pc marque LENOVO d'origine vista type R61i de chez IBM

Merci d'avance pour n'importe quel eclaircissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous

J'ai un pc windows vista et je veux changer mon systeme d'exploitation à windows xp

comment proceder à installer xp apres formatage,ensuite es ce que j'aurai des difficulté à trouver oubien

installer les drivers et les pilotes.

sans oublier voici les caracteristiques de mon pc

pc marque LENOVO d'origine vista type R61i de chez IBM

Merci d'avance pour n'importe quel eclaircissement

se que tu peut faire s'est une detection de t'est pilote et les metre sur cd ,puis reformater et reinstaller pilote ,et si il t'en manque vient sur se site tu trouvera tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le mieux à faire avant le formatage c'est de réaliser une détection sur le site, puis cliquer sur télécharger mes drivers.

Sur cette page tu sélection dans le menu déroulant "Système d'exploitation (OS)" : Windows XP à la pace de Windows Vista et tu décoches "Afficher seulement les drivers plus récents que celui installé".

Désormais tu peux télécharger les pilotes compatible XP que tu devras sauvegarder et installer après ton formatage. Les plus importants étant les pilotes réseau (LAN et Wifi) pour que tu puisses te connecter après avec formaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se que tu peut faire s'est une detection de t'est pilote et les metre sur cd ,puis reformater et reinstaller pilote ,et si il t'en manque vient sur se site tu trouvera tt

salut à vous

Merci "hllaurenth" pour ton conseil j'ai fait une detection pour l'instant je n'ai rien mis sur cd,j'ai seulement

enregistrer la page car les pilotes et drivers qu'on proposer c'est un peu compliquer car il ya plusieurs

je ne sais pas le quel vraiment compatible à ord.de toute façon stand by en attendant plus d'eclaircissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le mieux à faire avant le formatage c'est de réaliser une détection sur le site, puis cliquer sur télécharger mes drivers.

Sur cette page tu sélection dans le menu déroulant "Système d'exploitation (OS)" : Windows XP à la pace de Windows Vista et tu décoches "Afficher seulement les drivers plus récents que celui installé".

Désormais tu peux télécharger les pilotes compatible XP que tu devras sauvegarder et installer après ton formatage. Les plus importants étant les pilotes réseau (LAN et Wifi) pour que tu puisses te connecter après avec formaté.

Salut à vous

Merci "ChtiGG" pour ton explication ça m'a donner une lumiére sur ce que je dois faire.

pour l'instant j'ai mis le lien de ma dectection sur le forum,mais je vais prendre ton conseil , encore Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...