Aller au contenu

Ma-config.com version 20th Century Fox


ChtiGG

Publications recommandées

bonsoir a tous :)

bien vue chtigg pas mal du tout avec la music et tous et tous chapeau :)

je ne me suis pas encore pencher sur la question pour faire une tel ½uvre plus assai de temps, mais sa viendra :)

a bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est un logiciel mac qui permet de créer une séquence d'images avec le texte qu'on veut. En plus du "20th century fox" il y a le trailer "lucas film" celui de "star war" qui est réalisable.

Une fois la séquence d'images crée (+/- 15min suivant la puissance de la bête) il faut la convertir en format vidéo, je fais ça avec quicktime.

Une fois la vidéo crée je récupère la bande son sur un film puis je la cale avec la vidéo grâce à imovie.

La première fois ça m'a pris une bonne heure maintenant je sais le faire en une demie heure environ.

L'upload sur youtube par contre est très long, il faut compter une heure suivant le débit de la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un logiciel mac qui permet de créer une séquence d'images avec le texte qu'on veut. En plus du "20th century fox" il y a le trailer "lucas film" celui de "star war" qui est réalisable.

Une fois la séquence d'images crée (+/- 15min suivant la puissance de la bête) il faut la convertir en format vidéo, je fais ça avec quicktime.

Une fois la vidéo crée je récupère la bande son sur un film puis je la cale avec la vidéo grâce à imovie.

La première fois ça m'a pris une bonne heure maintenant je sais le faire en une demie heure environ.

L'upload sur youtube par contre est très long, il faut compter une heure suivant le débit de la connexion.

OK!Cela parait assez simple! ;)

Merci pour le petit tuto et merci G.Lucas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...