Aller au contenu
ChtiGG

Ma-config.com version 20th Century Fox

Publications recommandées

on se moque du vieux , vous risquez d avoir des surprises , bande de jeunots, et c est bon pour tous les modos , le concierge , en chef , le concierge , :lol:;);)

Partager cette publication

bonsoir a tous :)

bien vue chtigg pas mal du tout avec la music et tous et tous chapeau :)

je ne me suis pas encore pencher sur la question pour faire une tel ½uvre plus assai de temps, mais sa viendra :)

a bientôt :)

Plutôt un loisir qui pourrait à la longue devenir une passion :(

:lol: , ça représente combien d heure pour ce montage ?Tu utilise quoi comme logiciel?

C'est un logiciel mac qui permet de créer une séquence d'images avec le texte qu'on veut. En plus du "20th century fox" il y a le trailer "lucas film" celui de "star war" qui est réalisable.

Une fois la séquence d'images crée (+/- 15min suivant la puissance de la bête) il faut la convertir en format vidéo, je fais ça avec quicktime.

Une fois la vidéo crée je récupère la bande son sur un film puis je la cale avec la vidéo grâce à imovie.

La première fois ça m'a pris une bonne heure maintenant je sais le faire en une demie heure environ.

L'upload sur youtube par contre est très long, il faut compter une heure suivant le débit de la connexion.

C'est un logiciel mac qui permet de créer une séquence d'images avec le texte qu'on veut. En plus du "20th century fox" il y a le trailer "lucas film" celui de "star war" qui est réalisable.

Une fois la séquence d'images crée (+/- 15min suivant la puissance de la bête) il faut la convertir en format vidéo, je fais ça avec quicktime.

Une fois la vidéo crée je récupère la bande son sur un film puis je la cale avec la vidéo grâce à imovie.

La première fois ça m'a pris une bonne heure maintenant je sais le faire en une demie heure environ.

L'upload sur youtube par contre est très long, il faut compter une heure suivant le débit de la connexion.

OK!Cela parait assez simple! ;)

Merci pour le petit tuto et merci G.Lucas :huh:

Salut Danvel,

5 secondes pour servir un pastis ... mais combien de temps pour le savourer ? ;)

J espère que danvel ne tremble pas ou qu il a un doseur!5s ca peut tourner au caramel! :huh: