Aller au contenu

Audio HP Dv7-1245ef


spykoN
Allez vers la solution Résolu par spykoN,

Publications recommandées

Bonsoir à toutes et à tous,

Il y a peu de temps j'ai eu comme cadeau ce superbe ordi portable j'en suis vraiment satisfait pour le moment mais le hic est que dés le premier jour la folie ma prise de formater cette horrible windows Vista et je me retrouve donc sans les drivers. Cela fait maintenant 1 semaine que je fouille sur internet pour trouver mes drivers et il ne me reste plus qu'un petit détail pour avoir tout opérationnel à 100%.

J'ai le son qui marche mais le pc est équipé d'un "triple bass subwoofer" et malgrés les multiples drivers que j'ai pu installer/tester je n'arrive toujours pas à faire marcher ces satanés basses :/.

Vu que je ne trouve absolument pas la solution je m'adresse à vous en espérant avoir des réponses à mon problème.

Voici le nom du chipset audio détecté par Everest:

Multimédia:

___Carte audio Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller

de plus j'ai 2 périphérique audio de détecté sous windows 7:

___NVIDIA High Definition Audio: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10DE&DEV_0006&SUBSYS_10DE0101&REV_1000

__________________________ HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10DE&DEV_0006&SUBSYS_10DE0101

et

___Périphérique High Definition Audio: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_111D&DEV_76B2&SUBSYS_103C30F6&REV_1003

_______________________________HDAUDIO\FUNC_01&VEN_111D&DEV_76B2&SUBSYS_103C30F6

Merci de m'avoir lu et j'espère à trés vite.

Bonne soirées à tous.

spykoN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pat43, tout d'abord merci pour de m'aider.

Mais malheureusement ça ne fonctionne pas quand j'installe le driver j'ai ce message d'erreur

messageerreurdriveraudi.jpg

:/ du coup je me retrouve sans son maintenant, j'ai l'impression que le driver m'a désinstallé le périphérique son, et quand je le relance une deuxième fois il me réaffiche la même erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Solution

Salut tout le monde,

Eurêka ! J'ai trouvé hier la solution à mon problème, en faisant une rechercher "telecharger IDT driver" dans google je suis tombé sur le site de HP et j'ai pris le driver IDT d'un autre Hp Pavillon et ce coup-ci ça marche. ;)

Merci de m'avoir aider.

Voici le driver en question: Driver IDT.

j'espère que ça aidera d'autre personne.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...