Aller au contenu

Version 3.5.0: Intégration du moteur de CPU-Z


charon

Publications recommandées

J'ai amélioré une partie de la détection en intégrant au plugin Ma-Config.com le moteur CPUID développé par  Franck Dellatre, l'auteur bien connu de l'excellent CPU-Z. Le moteur CPUID sera uniquement utilisé sur les modules Processeur, Mémoire et Chipset du plugin. Ce moteur CPUID ayant été intégré au module de mise à jour du plugin, il pourra donc être mis à jour au fil de ses évolutions, indépendamment des sorties de nouvelles versions du plugin, comme c'est déjà le cas pour la base de données des matériels.

Cette nouvelle version du plugin intègre aussi la prise en charge des architectures itanium.

La température du disque dur est désormais disponible dans la partie ATA. En réalité cette information était disponible depuis longtemps mais je ne l'avais jamais affichée.

Je tiens à remercier nos utilisateurs toujours plus nombreux. D'autres nouveautés sont déjà sur les rails et ne tarderont pas à sortir ;)

Charon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...