Aller au contenu
charon

Version 3.5.0: Intégration du moteur de CPU-Z

Recommended Posts

J'ai amélioré une partie de la détection en intégrant au plugin Ma-Config.com le moteur CPUID développé par  Franck Dellatre, l'auteur bien connu de l'excellent CPU-Z. Le moteur CPUID sera uniquement utilisé sur les modules Processeur, Mémoire et Chipset du plugin. Ce moteur CPUID ayant été intégré au module de mise à jour du plugin, il pourra donc être mis à jour au fil de ses évolutions, indépendamment des sorties de nouvelles versions du plugin, comme c'est déjà le cas pour la base de données des matériels.

Cette nouvelle version du plugin intègre aussi la prise en charge des architectures itanium.

La température du disque dur est désormais disponible dans la partie ATA. En réalité cette information était disponible depuis longtemps mais je ne l'avais jamais affichée.

Je tiens à remercier nos utilisateurs toujours plus nombreux. D'autres nouveautés sont déjà sur les rails et ne tarderont pas à sortir ;)

Charon

Bravo charon !Très utile comme moteur de détection. Continu de l' enrichir! Ce site est super!! :smileJap:

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.