Aller au contenu

voici ma config


franckderennes

Publications recommandées

salut

cette carte mère est très certainement montée dans un PC H.P., donc relativement spécifique.

d'après eux ( H.P. ) la mémoire est de la PC6400 DDR2-800 240 pins non ECC CL5 ( 5-5-5-15 )

donc si tu montes de la PC2100, soit elle ne sera pas acceptée ( le plus probable ), soit les barrettes tourneront toutes à sa fréquence ( 233 Mhz ) à la place de 800 Mhz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci de voir mon cas.

j'ai ouvert le cube pour donner la référence exacte de la carte mère:MS 6367 VER 1.0

la barrette mémoire installée est une ddr pc 2100 512 .

cette carte supporte t'eelle une 2ème barrette ddr pc 2100 512 ou alors quell autre solution ai-je à moindre frais.

merci . :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

voici les spécificités de ta carte mère : HP Pavilion Desktop PCs - Motherboard Specifications, MS-6367 (Mambo)

Memory Type DDR

Memory Speed PC2100/PC1600

Memory Sockets 2 DDR DIMM (184-pin)

Maximum Memory 1GB (2x512 MB)

tu as déjà 512 ( partagée ) donc tu ne peux que en rajouter une autre de 512 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comme il s'agit d'un PC de marque, il faut impérativement que les barrettes soient strictement identiques, tant au niveau caractéristiques, qu'au niveau marque.

celle que tu avais montée n'est probablement pas défectueuse mais tout simplement incompatible, même si elle est bien détectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
bonjour à tous,

voilà j'ai reçu et installé ma barrette depuis hier matin et pour l'instant pas de problèmes.

je vous remercit pour l'aide apporté et les conseils @+

;)

bonjour j'ai également un pc HP qui date de 2006, et une barette de 512 du meme genre que la tienne, je voulais rajouter une RAM de 512 corsair et je voulais savoir comment cela s'est passé pour toi?

Tu n'a toujours pas de soucis avec ta nouvelle barette?

Ton PC va beaucoup plus vite qu'avant tu as ressenti une vrai différence?

Merci de ta réponse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...