Aller au contenu

quelles barrettes de mémoires choisir pour mon PC ?


Publications recommandées

Es tu certainement de n'avoir que deux emplacements car d'après les caractéristiques de la carte mère il y en aurait trois (3 DDR SDRAM DIMM Sockets)

Donc s'il y a bel et bien trois emplacements tu peux mettre 3 barrettes de 1Go au maximum car la carte mère gère au maximum 3Go (Max 3GB memory)

Non, j'ai mis une barette de 1 Go.

J'ai repris un de tes messages plus haut.

Et quand je t'ai montré le lien indiquant quelle barettes je devais aceter tu m'as dit c'est tout bon

Alors, en fait quand est-il ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien, j'ai passé un coup de pinceau, ça n'a pas bippé lorsque j'ai rebooté mais après cela a recommencé alors je l'ai mise au deuxième emplacement. Et là dès fois ça le fait et des fois non.

Si c'était la barette qui était mauvaise ça le ferait toujours je pense non ?

Dommage que je n'ai pas une souflette car je ne vois pas comment nettoyer autrement l'emplacement des barettes mémoires. Un tuyau peut-être ? :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'était la barette qui était mauvaise ça le ferait toujours je pense non ?

Malheureusement non.

Soit la mémoire est malade soit elle est incompatible avec ta carte mère :Merci:

Il serait intéressant de voir comment elle se comporte sur une autre carte mère compatible DDR1 si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...