Aller au contenu

Problème installation logiciel MioMore Desktop 2008


Publications recommandées

Bonjour à tous,

je ne réussis pas à installer le logiciel MioMore Desktop 2008 sur mon PC (logiciel fourni avec GPS Mio Moov 370) ,j'ai suivi à la lettre la procédure d'installation rien n'y fait.Il semble pourtant installé mais quand j'effectue le lancement , une petite fenêtre s'ouvre avec le message suivant :

General Error : Method not found Byte System Drawing Color get...etc

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

il semblerait que j'ai NET Framework 2.0 Service Pack 1 d'installé sur mon PC.Si je désinstalle ce programme et réinstalle NET Framework version 1.1 , 2.0 et 3.0 mon ordi fonctionnera t-il sans problème , par exemple pour ouvrir un fichier comme georando ? Est-il nécessaire de désinstaller la version qui est en place ?

Merci ChtiCG pour ton aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si NET Framework 2.0 Service Pack 1 est déjà installé gardes le dans ce cas par contre il faut tout de même installé la version 1.1 et 3.0 ayant que les mise à jour service pack correspondantes car ces trois versions se complètent, c'ets à dire que par exemple la version 2.0 n'écrase pas la version 1.1 comme c'est le cas pour les mises à jours de pilotes/logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ,

Merci ChtiCG pour ton aide , c'est OK le logiciel fonctionne ! J'ai suivi tes conseils en installant les versions 1.1 et 3.0 de NET Framework .Actuellement j'ai donc 3 versions d'installées sur l'ordi,est ce que je peux désinstaller le 1.1 et le 2.0 ? Ou peut-être sont-elles complémentaires ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...