kilgarvan Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 Bonjour à tous,je ne réussis pas à installer le logiciel MioMore Desktop 2008 sur mon PC (logiciel fourni avec GPS Mio Moov 370) ,j'ai suivi à la lettre la procédure d'installation rien n'y fait.Il semble pourtant installé mais quand j'effectue le lancement , une petite fenêtre s'ouvre avec le message suivant :General Error : Method not found Byte System Drawing Color get...etcQuelqu'un pourrait-il m'aider ?Merci pour vos réponsesCordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 13, 2009 Report Share Posted May 13, 2009 Salut,A priori c'est un problème avec .NET Framework.Il faudrait que tu installes ou réinstalle :- NET framework 1,1- NET framework 2,0- NET framework 3,0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilgarvan Posted May 13, 2009 Author Report Share Posted May 13, 2009 Bonjour à tous,il semblerait que j'ai NET Framework 2.0 Service Pack 1 d'installé sur mon PC.Si je désinstalle ce programme et réinstalle NET Framework version 1.1 , 2.0 et 3.0 mon ordi fonctionnera t-il sans problème , par exemple pour ouvrir un fichier comme georando ? Est-il nécessaire de désinstaller la version qui est en place ?Merci ChtiCG pour ton aideCordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 13, 2009 Report Share Posted May 13, 2009 Si NET Framework 2.0 Service Pack 1 est déjà installé gardes le dans ce cas par contre il faut tout de même installé la version 1.1 et 3.0 ayant que les mise à jour service pack correspondantes car ces trois versions se complètent, c'ets à dire que par exemple la version 2.0 n'écrase pas la version 1.1 comme c'est le cas pour les mises à jours de pilotes/logiciels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilgarvan Posted May 15, 2009 Author Report Share Posted May 15, 2009 Bonjour à tous ,Merci ChtiCG pour ton aide , c'est OK le logiciel fonctionne ! J'ai suivi tes conseils en installant les versions 1.1 et 3.0 de NET Framework .Actuellement j'ai donc 3 versions d'installées sur l'ordi,est ce que je peux désinstaller le 1.1 et le 2.0 ? Ou peut-être sont-elles complémentaires ?Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 15, 2009 Report Share Posted May 15, 2009 Salut,Impeccable Il faut que tu laisses toutes les versions car elle sont complémentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MagdalenaWojcik Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Bonne Chance : http://service.mio.com/m0100/F0110_DownLoad_Faq.aspx?bullid=101450&faqid=AllFaq Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts