Jump to content

pilote du Controleur de mémoire PCI - Wndows 7 32 bits

chantal11

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé Windows 7 RC 32 bits sur mon portable Asus et j'ai un souci pour trouver le pilote du Controleur de mémoire PCI.

Voici le lien de Ma-Config :

http://www.ma-config.com/AfficheTempResume-10252.html

J'ai essayé d'installer le dernier Intel Turbo Memory

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=24782

pour Vista (rien trouvé pour Windows 7), mais l'installation échoue, même en mode de compatibilté Vista.

Merci si on peut m'aider,

@+

re

décompresses le pilote dans un dossier et essayes en faisant une mise à jour manuelle.

tu peux aussi essayer avec une version moins récente :

1.1.0.1010

1.0.1.1004

j'ai eu le même souci sur un portable pour un lecteur d'empreintes.

pour le 2ème, fais comme ceci :

créées un point de restauration

1 - ouvres le gestionnaire de périphériques

2 - fais un clic droit sur ton périphériques non installé

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - coches " ne pas rechercher, je vais choisir dans une liste "

7 - soit tu verras directement le périphériques, soit une liste de marques à gauche et de matériel à droite.

a - ton matériel est directement visible = cliques dessus et continues, l'installation se fera seule.

b - tu as une liste de marques et de matériels = choisis " Intel " dans les marques puis vas chercher " Contrôleur d'interfaceLPC Intel® - ICH8M-2815 " dans la liste de matériel.

cliques dessus pour le sélectionner et poursuis l'installation.

dans les 2 cas, redémarres ton pc.

Bonjour,

Je te remercie pat43, mais quoique j'essaye, un message me signale qu'une version plus récente est nécessaire.

Par contre, au redémarrage, je n'ai plus de point d'exclmation sur le Contrôleur Mémoire PCI, mais dans les propriétés, il est indiqué qu'aucun pilote n'est installé.

La situation va peut-être évoluer et Intel va sûrement sortir de nouveaux pilotes adaptés à Windows 7.

Il faudrait peut-être qu'ils se bougent un peu dans la mesure où normalement Windows 7 est prévu pour le 4 ° trimestre 2009 (confirmé par Microsoft).

Parce que si j'attends après Asus ........... !!!!!

Pour mon 2nd périphérique inconnu, j'ai tenté une mise à jour du pilote dans System32 de Vista qui est installé sur une autre partition, et le système en a fait son affaire. Pour celui-là, c'est donc réglé.

Si quelqu'un a une astuce pour ce contrôleur mémoire ?

Sinon, je tenterais de temps en temps une mise à jour.

Merci en tous les cas,

@+

non , non chantal , pas de merci , c est normal , nous sommes la pour vous aidez , surtout moi , le concierge , chef , chef qu il est le concierge , quoi que la nash , l apperte elle peut me remplacer , haut la main salut chantal a plus :Forum25::smileJap: