Aller au contenu

Réinstaller microsoft office


Publications recommandées

bonjour à tous! Voila il y a deux semaines j'ai dû faire une réinstallation du système de mon pc car il plantait sans cesse, seulement j'ai perdu une bonne partie de mes logiciels dont microsoft office qui m'est indispensable.

Un ami m'a donc passé son cd microsoft office pour que je puisse le réinstaller sur mon ordinateur, donc j'insère le cd, et la il y le dossier microsoft office avec à l'intérieur 5 sous dossiers: CLIPART, MEDIA, office 11, office 12, templates

Chaque sous dossiers comporte d'autres fichiers et sous dossiers.

Ma question est comment faire pour réinstaller office? quel fichier dois-je trouver sur le cd pour tout réinstaller car je m'y perd un peu là.

Voilà merci par avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours personne pour m'aider? :smileJap: quel genre de fichier dois-je trouver dans le dossier microsoft office pour le réinstaller?

Bonsoir!Les modos doivent être en vacance? :Forum25: Logiquement ton CD doit comporter un fichier type setup.exe.Lance le tu lancera alors l instal de ton logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1 - le CD du pack office est en autorun, donc il s'ouvre automatiquement quand tu le mets dans le lecteur

2 - si il ne s'ouvre pas, explores-le et lances le fichier Setup.exe

3 - il ne s'agit pas d'un original, ni d'un officiel, donc pas de solution

de quelle version s'agit-il ?

à titre indicatif, le pack office est sous licence et ne peut être installé que sur un seul poste, comme tout logiciel Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...