Aller au contenu

Le W/C de Pl0wn3r 1%


Pl0wn3r

Publications recommandées

Salut!

:huh: !!!A propos de blonde tu connait celle ou une blonde rentre dans une parfumerie est demande du déodorant pour sons chéri.La vendeuse lui répond oui du deo boule!!Ben non pour les aisselle répond elle!! :o

:huh:

Bref :MDR20:

sinon les photos que j'ai posté elles sont pas trop moches ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok :)

je pense que je vais percer un autre trou pour mettre le réservoir au niveau de la cage des disque dur (je sais c'est pas clair)

Cela me permettrait de pouvoir remplir le réservoir plus facilement :)

Pour la blague j'ai du la lire deux fois pour comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok :)

je pense que je vais percer un autre trou pour mettre le réservoir au niveau de la cage des disque dur (je sais c'est pas clair)

Cela me permettrait de pouvoir remplir le réservoir plus facilement :)

Pour la blague j'ai du la lire deux fois pour comprendre

bien les photos!!décidément té vraiment blonde! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est enfin,

j'ai envoyé un mail a docmicro et ils m'ont dit qu'ils recevront les pièces mardi ou mercredi donc c'est pour bientôt toussa :Coucou03:

Salut :smileJap: !Dit moi ça te revient a combien tout ça?Ta vu les photos de bob la bricole?Ingénieux sont système!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thank Orochima,P10 il me tarde de voir des photos de ton Wc,je suis certain que tu es actuellement dessus en te tapant un trip du tonnerre,te couches pas trop tard ! :D

De rien!Je ne me couche pas de bonheur et dort peu 3h30/4h un peu insomniaque je doit dire!! merci quand meme et :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien!Je ne me couche pas de bonheur et dort peu 3h30/4h un peu insomniaque je doit dire!! merci quand meme et :D

à oui complètement insomniaque même :D

pour les photos du W/C va falloir attendre je crois que j'ai vraiment aps eu de bol avec ma commande toutes les semaines le délai est repoussé :D

Maintenant je leur est téléphoné (@ docmicro) et ils m'ont dit qu'ils auraient les pièces mercredi (c'est souvent le mercredi avec eux) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Me voilà :)

non non je ne faisait pas partie des petit veinards ayant un exam à la fin de l'année :)

J'avais juste des problèmes avec ma connexion internet :)

sinon W/C totalement monté manque plus que les photos de l'ensemble et tout sera fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me voilà :(

non non je ne faisait pas partie des petit veinards ayant un exam à la fin de l'année :lol:

J'avais juste des problèmes avec ma connexion internet :(

sinon W/C totalement monté manque plus que les photos de l'ensemble et tout sera fait :Dodo42:

Salut!Et bien content de te revoir sur le forum!J hésitait a appeler Jacques pradel !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...