sachabzh Posted May 9, 2009 Report Share Posted May 9, 2009 bonjour tout le monde ma wifi refuse de marcher (realtek RTL 8187B wireless 802.11 b/g 54 Mbps usb2.0 network adapter)je suis passée de vista à xp sur mon ordinateur portable (packard belle easynote MH36) , j'ai réinstallé les pilotes tout fonctionne sauf la wifi : quand je veux me connecter à internet, ça fonctionne deux secondes au maximum (et encore) en usb il n'y a pas de problème mais je ne suis pas une pro et vu que je suis sur le problème depuis quelques jours ce n'est pas l'ordinateur mais ma tête qui surchauffe pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 10, 2009 Report Share Posted May 10, 2009 Salut,As tu installé ce pilote ? Si non, tu peux l'installer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sachabzh Posted May 11, 2009 Author Report Share Posted May 11, 2009 bonjour, j'ai installé ce pilote mais toujours rien de neuf en fait j'essaye de me connecter en wifi sur une livebox. j'ai essayé aussi avec une clé wifi mais ça ne marche pas non plus je vais essayer sur une autre livebox au cas où se soit elle le problème bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sachabzh Posted May 11, 2009 Author Report Share Posted May 11, 2009 bonjour, j'ai installé ce pilote mais toujours rien de neuf en fait j'essaye de me connecter en wifi sur une livebox. j'ai essayé aussi avec une clé wifi mais ça ne marche pas non plus je vais essayer sur une autre livebox au cas où se soit elle le problème bonne journéeConfiguration de sachabzh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sachabzh Posted May 11, 2009 Author Report Share Posted May 11, 2009 bonjour, alors pour résumer, ça marche !! mais j'ai eu quelques surprises en rallumant mon ordinateur cet après midi : il n'y avait plus aucun pilote d'installé. du coup, je l'ai réinstallé et j'ai pu connecter ma wifi à la live box. et c'est la qu'internet a refusé de fonctionner. après une demi heure de "discussion" laborieuse avec la box, tout fonctionne enfin !! merci pour le pilote bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 13, 2009 Report Share Posted May 13, 2009 Salut,Mettais tu bien ta livebox en association ?Après la mise en association il arrive parfois qu'il faille redémarrer l'ordinateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sachabzh Posted May 13, 2009 Author Report Share Posted May 13, 2009 bonjour, oui je ne sais pas pourquoi tout a planté, mais je suis bien contente que se soit reglé bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 13, 2009 Report Share Posted May 13, 2009 Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts