Aller au contenu

Compatibilité avec les navigateurs Safari et Opera


robot

Publications recommandées

Avec la coopération de Hanne E. Larsen développeur chez Opera nous avons pu déceler un problème dans l'implémentation des plugins "npruntime". Le navigateur commence à exécuter le code de la page web avant d'avoir complètement chargé le plugin. Ce problème est présent sur les navigateurs Opera et Safari ainsi que sur certaines machines tournant sur Firefox. Pour l'utilisateur final, ceci se traduit par un retour sur la page d'installation du plugin.

J'ai repris le code du site pour que la détection se lance une seconde après le chargement de la page. Le problème semble avoir été résolu. Je remercie Fabounet et Outsider qui m'ont signalé le problème sur Firefox ;) 

J'ai également mis en ligne la version 2.4.0.6 du plugin qui apporte les améliorations suivantes : 

  • Intégration d'une nouvelle bannière et icône pour l'installeur
  • Le mode "réparation" de l'installeur ne fonctionnait pas
  • Correction d'un bug dans la compression XML en fin de détection
  • La base de données est maintenant située dans le dossier utilisateurs. La base n'était pas chargée pour les utilisateurs de XP avec un compte restreint.
  • Correction d'un bug dans la communication entre le module de détection principal et les wrappers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...