Tonton Paulo Posted May 9, 2009 Report Share Posted May 9, 2009 Bonjour à Tous,Je suis nouveau sur le forum, et une buse en informatique Voilà mon soucis:Mon ordi est un Aspire E360J'ai fais une détection de mes drivers, puis j'ai téléchargé la MàJ pour mon prox AMD 64 X2 4200.Après installation, le système me demande: AmdK8.sys qui est sur le CD du prox (à chaque rémarrage bien sur)Tout ce que j'ai c'est le CD Acer et je ne sais pas ou trouver ce pilote. J'ai cherché sur le Net sans succès (chez AMD pour télécharger, il faut une habilitation).Alors, je m'en remets à vous: que me conseillez vous?Merci de m'avoir lu.Tonton Paulo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Paulo Posted May 10, 2009 Author Report Share Posted May 10, 2009 Salut,Je vois que personne n'a la réponse à mon soucis, mais puis-je au moins désinstaller le pilote ou le suprimer sans risques, de façon à ne plus avoir le message au démarrage?Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 10, 2009 Report Share Posted May 10, 2009 Salut,C'est weekend pour tous le monde Essais ce pilote, il contient le AmdK8.sys. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted May 11, 2009 Report Share Posted May 11, 2009 salutdécompresses le pilote et fais une mise à jour manuelle en indiquant le dossier contenant le AmdK8.sys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts