Aller au contenu
Domi85

Lecteur de carte numérique STOREX

Publications recommandées

Bonjour, J'ai acheté un lecteur de carte numérique Storex. Mon problème est que mon Ordi ne le reconnait pas.

Il manque peut-être le pilote ? n'y connaissant rien, je ne sais que faire. Pourriez-vous me conseiller.

Merci beaucoup par avance.

Partager cette publication

Salut,

Connaitrais tu le modèle exacte de cette carte storex ? Elle fonctionne sur PCI ou USB ?

TU peux la brancher et lancer une détection de ta config via la page d'accueil du site et la publier (voir l'explication dans ma signature).

Salut,

Connaitrais tu le modèle exacte de cette carte storex ? Elle fonctionne sur PCI ou USB ?

TU peux la brancher et lancer une détection de ta config via la page d'accueil du site et la publier (voir l'explication dans ma signature).

Bonjour, et merci de me répondre : il s'agit d'un lecteur USB 2.0 "all in one". On m'a dit qu'il me manquerai peut-être le pilote sur mon pc portable, mais où le trouver et lequel est-ce ?

salut

il n'y a pas besoin de driver pour ce matériel. As-tu un conflit sdans le gestionnaire de périphériques lorsqu'il est connecté ? Si oui, lequel exactement ?

fais aussi ce que te demande ChtiGG sinon nous n'avancerons pas :smileJap:

salut

il n'y a pas besoin de driver pour ce matériel. As-tu un conflit sdans le gestionnaire de périphériques lorsqu'il est connecté ? Si oui, lequel exactement ?

fais aussi ce que te demande ChtiGG sinon nous n'avancerons pas :)

Rebonjour,

Voilà le lien de ma configuration, si j'ai bien fait ce qu'il faut .....

Merci par avance

;)

Configuration - 10776