Aller au contenu

ancienne carte graphique et choix de carte mère


yomg

Publications recommandées

Bonjour à tous

j'ai achetté une carte graphique pci zotac geforce 5200 avec256mo et en lisant la notice il me fallait un ordinateur avec 800Mhz et 128 mo de ram minimum.

Comment trouver une carte mère pour cette carte graphique qui soit récente et de bon rapport qualité prix?

en effet le connecteur pci est tres vieux et je suis pas un professionnel donc j'ai besoin d'aide.

Et aussi j'ai une carte son pci .

Je voudrais donc trouver une carte mere sans carte son integrée ou je puisse intégrer ma carte son et ma carte graphique .

Comment faire pour avoir une configuration équilibrée à partir de ces éléments?

Ainsi je voudrais pouvoir assembler mon ordinateur avec un win xp pro que je n'ai pas ou linux mandrake8.2 que j'ai ou windows me que j'ai.yomg

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pourrais tu publier ta configuration comme c'ets indiqué dans ma signature s'il te plait ?

Ceci pour savoir ce que tu as comme config actuellement. Car désormais toutes les cartes mères possèdent une carte son intégrée et une partie possède une carte vidéo intégrée également donc il serait peut être plus intéressant d'investir dans ce dernier type de carte mais ça dépend de ta config actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour chtiGG

mon ordinateur est un acer phenom triple core et j'ai3Go de mémoire vive un disque dur de 120Go et une bonne carte graphique .

Je voulais pouvoir faire evoluer un pentium 1 de166mmXavec cette carte graphique mais je ne savais pas comment la faire evoluer cette vieille bécane jai donc achetté un ordinateur tres récent et maintenant je peu surfer sur le web.

mais je pensais pouvoir bidouiller un peu un viel ordinateur histoire de me faire la mains sur une configuration plus ancienne meme si le vieil ordinateur vaut 50 euros.

Il faut la revendre cette carte graphique et carte son?