marcroger25 Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 Bonjour a tous mon anti-virus F-secure me detecte < Rootkit.Windo32.Podnuha.cem et impossible de supprimer nettoyer ou quarantaine il reste toujours la .Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 5, 2009 Report Share Posted May 5, 2009 Salut,Désolé pour la réponse tardive.As tu essayé d'analysé ton PC avec Spybot ?Tu peux aussi essayer Ccleaner.Finalement tu peux aussi lancer une analyse complète en ligne sur le site Kaspersky Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted May 8, 2009 Report Share Posted May 8, 2009 Bonjour!Il a été ajouté le 29 avril a la liste de Kapersky! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcroger25 Posted May 8, 2009 Author Report Share Posted May 8, 2009 Salut,Désolé pour la réponse tardive.As tu essayé d'analysé ton PC avec Spybot ?Tu peux aussi essayer Ccleaner.Finalement tu peux aussi lancer une analyse complète en ligne sur le site KasperskyBonjour oui j'ai deja essaye ils voient bien le virus mais imposible de le vire deja 21 fichiers contamines,je crois que sa sent le formatage.Bon week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts