metallicagirl03 Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 bonjour,je suis nouvelle sur ce site et je galère grave aujourd'hui, je n'en suis pas à ma première panne d'ordi mais là : rien à faire, j'ai fait un scan de ma configuration car mes 3 lecteurs cd dvd ne sont plus reconnus, résultat : driver mal installés, j'ai les drivers sur cd mais impossible des les mettre, est ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main s'il vous plait ??? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 salutil n'y a besoin d'aucun driver pour un lecteur optique depuis Win2000.vas dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur chacun d'eux = Supprimerenregistres ce fichier sur le bureau : Nero.inffais un clic droit sur le lien > Enregistrer la cible du lien sous = Bureaufais un clic droit sur l'icône apparue sur le bureau = installeril s'agit d'une installation silencieuse donc tu ne verras strictement rien se passerredémarres ton PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts