itech77 Posted May 1, 2009 Report Share Posted May 1, 2009 Bonjour à toutes et tous,J'ai un problème,enfin 2 plus exactement,suite à la réinstallation de windows sur mon pc dell latitude D530,je n'arrive plus à avoir accès au port com1, ainsi qu'au graveur.Malgré une recherche sur le site de dell, je ne trouve aucune solution pour résoudre ces problèmes.Si une ame charitable pouvait me donner une solution,elle me serait d'un grand secours.Merci à vous laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 salut1 - quel système d'exploitation sachant que c'est Vista d'origine ?2 - as-tu un ou des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, lesquels ?3 - ton graveur est-il présent dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphériques ?4 - as-tu bien installé le driver du chipset de la carte mère ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts