Aller au contenu

navigateur qui plante


maurann

Publications recommandées

bjr

je vous adresse ma config.

je vous remercie de bien vouloir me dire si tout est ok

je bug régulièrement avec mon navigateur qui plante

tout se fige

je suis sous vista compact 6830s

merci par avance

slts

maurann

Bonsoir nettoie ton PC avec ccleaner et voit si tu bug toujours.Ta config n a rien d anormal a part deux barrette de mémoire de taille et de marque différente moi je voit rien qui cloche.A moin que Pat ou ChtiGG n y voit quelque chose sinon rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ça ne plante que quand tu es sur internet ?

choses remarquée dans ta config :

1 - deux RAM de marque différentes = pas conseillé, surtout sur un PC de marque.

2 - deux anti-malware installés et opérationnels au démarrage = mauvais, très fortement déconseillé.

3 - sauf si il est désactivé dans le BIOS, pas de réseau filaire,ce qui me parait très peu probable et confirmé par H.P. :

Interface réseau

Contrôleur Marvell Ethernet PCI (10/100/1000)

donc soit désactivé et non gênant, soit pas ou mal installé et donc gênant : driver ici : Marvell Yukon Gigabit Ethernet Controller Driver

si il est désactivé dans le BIOS, ré-actives-le et désactives le wifi dans le gestionnaire de périphériques. Retournes sur internet et vois si ça plante toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...