Capwest29 Posted April 27, 2009 Report Share Posted April 27, 2009 Et voilà,une mission de plus mais cette fois au soleil (Espagne).Je vois qu'ici il fait toujours aussi beau.Bonne journée @Ts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted April 27, 2009 Report Share Posted April 27, 2009 Salut Capwest,J'en aurai bien besoin de soleil moi Comment s'est passé cette dernière expédition ? Le PC n'a pas fait des siennes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted April 27, 2009 Author Report Share Posted April 27, 2009 Slt ChtiGGMon PC a bien fonctionné mais par contre je ne le stop plus (sauf pour le transport) ce qui fait qu'il n'y a plus de bruit suspect.Je le met en mode veille comme çà,je ne suis plus embêté.C'est la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant.Pour ce qui est d'un new PC,je vais attendre qu'ils le vendent avec la nouvelle version de Windows (la 7) si le mien tiens jusque là.@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts