Aller au contenu
Simulette

Problème de son, impossible de lire des CD, perte de Norton Internt Securité

Publications recommandées

Bonjour à tout le monde

Tout d'abord, voila ma configuration: http://www.ma-config.com/AfficherResume-62585-0.html

Depuis hier, je n'ai plus de son sur mon PC (je n'ai rien fait de particulier). Je ne parviens plus à lire des CD audios ni à regarder un DVD. :(

Par contre quand je lance mon jeu les Sims, il fonctionne mais toujours sans son.

J'ai constater également que Norton n'apparait plus sur la barre Démarrer - quand je tente de le réinstaller, le processus ne vas pas jusqu'au bout.

Edit:

Quand je vais sur le gestionnaire de sons, je n'ai pas la main sur 'Controle du volume'

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance

Simulette

Partager cette publication

salut

vérifies que le volume ne soit pas au minimum ou sur Muet.

n'as-tu vraiment rien installé / désinstallé avant que ce problème n'apparaisse ?

regardes dans le gestionnaire de périphériques si des conflits y sont présent.

ensuite, plus poussé, démarres en mode sans échec et passes MalwareByte's anti-malware et Smitfraudfix ( voir tuto d'utilisation )

Je te remecie de ta réponse : j'ai passé l'après-midi à faire ce que tu m'as conseillé.

Comme on est plusieurs a utiliser cet ordi, je ne sais pas si quelque chose a été installé.

N'ayant pas de conflits dans le gestionnaire de périphériques, j'ai installé Malwarebyte puis Smitfraudfix.

Cependant sans réussir a démarrer en mode sans échec.

Il y avait des logiciels espions 'Rootkit bagle' et 'Trojan agent' et 'Adware Trymedia' que j'ai supprimé mais je n'ai toujours pas la main sur 'Controle du volume' et donc toujours pas de son. :Coucou03:

Simulette

salut

Cependant sans réussir a démarrer en mode sans échec.

F8 juste après les messages post et juste avant le 1er écran de démarrage de Windows.

ces logiciels sont impérativement à passer en mode sans échec, sinon ils ne servent à rien du tout :Coucou03: