Aller au contenu

carte graphique 1650pro agp


flatacrash

Publications recommandées

Bonjour à tous,j'ai installé cette carte graphique(1650pro agp power color) achetée neuve avec tous les drivers à jour etc etc.....

Mais ça plante ,j'ai fait plein de forum et j'arrive pas à trouver une solution .Je suis pas un pro du pc mais je voudrai bien que ça marche .En fait, je la fait fonctionner sur pci là ça plante plus mais je ne peux plus jouer à des jeux ça rame ....

http://www.ma-config.com/DetecterConfig-32.html

J'espère que quelqu'un pourra me donner un petit coup main.

Sincères salutations. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,des jeux tels que "neverwinter night",dungeon siège" 1 et 2 + "far cry" la résolution n'est pas haute .Mais le problème :Coucou03: vient surtout que l'ordinateur plante même quand je vais sur internet.J'ai vu que beaucoup de personne avaient eu le même problème que moi et le lien joint dans le mail précédent est la seule solution que j'ai trouvé :)

Cordialement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:pleure:

Bonsoir comme personne n'a peut m'aider ,je me suis débrouillé tout seul comme un grand ;)

1°)poste de travail+clic droit 2°)gérer 3°)Gestionnaire de périphériques 4°)périphériques systèmes

5°)attention il peut y avoir plusieurs solutions(via cpu to agp 2.0... ; contrôleur cpu vers agp ; pont pci vers pci ; via cpu to controller agp), pour moi j'avais installer le pilote "pont pci vers..." comme dans ma prédédente réponse +clic-droit +mettre à jour pilote

6°)choisir "installer à partir d'une liste"

7°)choisir "ne pas rechercher...." 8°)choisir le pilote .... + "suivant"

Pour ma part il y avait 4 pilotes à installer .Il faut tous les essayer et le gagnant est :Amour77:

Via CPU to AGP CONTROLLER c'est le pilote qui ne plante pas sur les jeux (pour l'instant :pleure: )

Salutations :Coucou03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut flatacrash,

Désolé pour mon silence radio ces jours ci, j'ai eu pas mal de boulot.

Je savais que c'était que c'était une mise à jour manuelle à réaliser dans le gestionnaire de périph mais je ne savais plus à quel niveau.

Dans tous le scas merci beaucoup d'avoir expliqué la démarche, ça pourra être très utile à d'autres personnes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...